PARTAGER

trevor_siemian_broncos_11102016

– Blessé dimanche face aux Redskins lors de sa première titularisation en carrière, Sheldon Price (CB, Ravens, biceps) a été placé sur la réserve des blessés.

– Limité à l’entraînement de mardi, le quarterback des Broncos Trevor Siemian (épaule) prévoit de jouer jeudi. Cependant, une décision collective sera prise plus tard dans la semaine.

– Erik Harris (S, Saints) ne jouera plus cette saison puisque les Saints ont annoncé qu’ils l’avaient placé sur la liste des blessés à la suite d’une déchirure des ligaments croisés subie lundi, lors d’un entraînement.
Harris s’était démarqué pour ses qualités en équipe spéciale, lui qui avait passé 3 saisons en CFL auparavant.

– Cam Newton n’a toujours pas été autorisé à reprendre l’entraînement avec contact. Par contre, il a pu s’entraîner avec les spécialistes de la condition physique des Panthers. Son statut pour le match de semaine 6 contre les Saints est toujours inconnu.

Charlie Whitehurst (QB) a été coupé par les Browns après avoir conclu un accord financier. Whitehurst s’était blessé au genou en semaine 5. Les Browns ont promu dans la foulée le rookie Kevin Hogan (QB), mais espèrent pouvoir titulariser Cody Kessler qui s’était également blessé lors du match de semaine 5.

– Tony Romo a passé un IRM pour vérifier l’état de sa blessure au dos et la guérison touche à son terme. La question reste de savoir si Romo reprendra sa place une fois à 100% vu les performances de Dak Prescott. Jerry Jones assure que ce sera le cas lorsque Romo sera prêt. Dez Bryant, pour sa part, devrait reprendre l’entraînement dans la semaine, mais son retour à la compétition devra probablement attendre encore un peu.

PARTAGER