PARTAGER

prescott_romo_cowboys11102016

Qui de Dak Prescott ou Tony Romo sera le quarterback titulaire des Cowboys une fois que ce dernier sera remis de sa blessure ? C’est la question qui est actuellement sur toutes les lèvres du côté de Dallas après l’excellent début de saison du rookie.

Interrogé à ce sujet via le Fort Worth Star-Telegram, le propriétaire de la franchise Jerry Jones voit cette situation comme un cadeau et pas vraiment comme une potentielle controverse :

C’est un très bon problème à avoir. C’est même un problème miraculeux selon moi. Je suis tellement fier parce qu’à chaque fois que Dak prend un snap, je vois notre futur se renforcer […]. Et puis, je regarde de l’autre côté et je vois en Tony Romo quelqu’un capable de nous faire gagner un Super Bowl avec toute son expérience […]. Lui aussi fait partie de notre équipe. Donc que voulez-vous de plus ?

Cette déclaration n’est pas vraiment surprenante lorsqu’on se souvient de la terrible saison des Cowboys l’an dernier, où ils avaient accumulé les défaites en l’absence de Tony Romo.

PARTAGER