PARTAGER

philip-rivers_301115

Mais qu’à-t-il fait pour mériter ça ? C’est la question que beaucoup d’observateurs se posent au sujet de Philip Rivers. Auteur d’un bon début de saison, le principal intéressé ne semble cependant pas attristé par son statut de joueur solide dans une équipe médiocre.

« Personne ne devrait se sentir désolé pour moi. Je veux dire, vraiment, croyez moi, j’ai l’opportunité d’être un quarterback en NFL, de vivre ici, de jouer ici. Ma foi, ma famille et ce football, c’est plus que ce que j’imaginais quand j’avais huit ans, » déclare Rivers dans les colonnes du San Diego Union-Tribune.

Pour autant, Philip Rivers ne s’exclut pas de ce mauvais début de saison des Chargers et fait face à ses responsabilités.

« Ouais, nous sommes dans une situation difficile, mais, il n’y a pas besoin d’avoir de la pitié pour moi. Honnêtement, je pense que je joue très bien, je sens que mon boulot est de trouver un moyen de nous faire gagner des matchs. Et, on a gagné 5 de nos 21 derniers matchs avec moi en tant que quarterback. Donc je prends la responsabilité ça aussi. »

Désormais lié aux Chargers jusqu’en 2019, Rivers ne semble pas frustré par la situation de son équipe. Pourvu que ça dure !

PARTAGER