PARTAGER

Miami Dolphins vs Pittsburgh SteelersPittsburgh Steelers (4-2) – Miami Dolphins (2-4) : 15-30

On ne s’attendait pas forcément à ça du côté de Miami… Des Steelers peu tranchants offensivement et des Dolphins étonnement présents.

Les locaux marquent d’ailleurs en premier avec un field goal (0-3) avant de voir les Steelers prendre les devants avec un touchdown d’Heyward-Bey de 60 yards (8-3).

Mais la suite de la 1ere mi-temps est un calvaire pour Pittsburgh avec deux punts, une interception et un Ben Roethlisberger (19/34, 189 yards, 1 TD, 2INT) sorti sur blessure.

Miami n’en demande pas tant pour repasser devant, d’abord avec deux field goals (8-9) puis avec un touchdown de Damien Williams juste avant la mi-temps (8-16).

La deuxième mi-temps ne se passe pas mieux pour les Steelers malgré le retour de leur quarterback. Les Steelers sont imprécis en attaque et se font de nouveau intercepter. De leur côté les Dolphins profitent de ce turnover pour ajouter un touchdown au sol (8-23) par Jay Ajayi (25 courses, 204 yards, 2TD).

A 1 minute de la fin du match, Big Ben se connecte avec Cobi Hamilton pour le touchdown du 15 à 23. Mais les Dolphins tiennent à finir ce match de la meilleure des manières à l’image de cette nouvelle course gagnante d’Ajayi pour la victoire 30 à 15 !

Le début du renouveau pour les Dolphins ?

PARTAGER