Le point blessure du lundi 17 octobre : Ben Roethliesberger, Michael Bennett, Terrell Suggs

– Ben Roethlisberger (QB, Steelers) est sorti durant la première mi-temps du match face aux Dolphins après une blessure au genou. S’il est revenu au jeu dans le 3e quart-temps,...

ben-roethlisberger-steelers-17102016 Ben Roethlisberger (QB, Steelers) est sorti durant la première mi-temps du match face aux Dolphins après une blessure au genou. S’il est revenu au jeu dans le 3e quart-temps, Ian Rapoport rapporte que Big Ben va devoir subir une opération pour une déchirure du ménisque. Dans le meilleur des cas, Roethlisberger ratera 2 semaines et ne manquera donc que le match de la semaine prochaine face aux Patriots, puisque les Steelers bénéficient d’une bye week en semaine 8.

Michael Bennett (DE, Seahawks) a quitté ses partenaires dans le 3e quart-temps face aux Falcons pour une blessure au genou. Après la victoire sur Atlanta, son coach Pete Carroll a déclaré que Bennett ne souffrait que d’une « douleur au genou ». Seattle a du également se passer de Kam Chancellor (SS), toujours blessé aux adducteurs.

Terrell Suggs (LB, Ravens) s’est déchiré le biceps lors de la défaite de Baltimore face aux Giants. Ian Rapoport déclare que la sévérité de la blessure n’est pas définie, et une source proche du linebacker a dit que Suggs veut jouer malgré cette blessure. Le joueur des Ravens subira une batterie de test ce lundi pour en savoir plus.

– Ils ont également quitté leur match : Morris Claiborne (CB, Cowboys, commotion), Damarious Randall (CB, Packers, adducteurs), Davante Adams (WR, Packers, commotion), Dwayne Allen (TE, Colts, cheville), Phillip Dorsett (WR, Colts, ischios), Jordan Poyer (S, Browns, rein lacéré), George Iloka (S, Bengals, épaule), Eddie Royal (WR, Bears, orteil), Dion Sims (TE, Dolphins, commotion), Rashard Robinson (CB, 49ers, commotion).

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires