PARTAGER

osweiler-obrien-texans-17102016La NFL est un milieu imprévisible et souvent impitoyable. Une équipe peut avoir comblé le seul manque de son effectif, et pourtant ne pas réussir à progresser.

Les Texans présentent un bilan solide de 4-2, mais cela n’empêche pas la présence de tensions dans le vestiaire. Jason LaCanfora de CBS Sport rapporte ainsi qu’une dispute musclée a opposé durant la semaine le quarterback Brock Osweiler au coach Bill O’Brien. La raison de cet échange ? La remise en cause par le joueur de certains des jeux qui ont été appelé par son coach durant la semaine 5, avec à la clé une défaite face aux Vikings.

Bill O’Brien est connu pour être un coach qui exige beaucoup de ses joueurs, et notamment de ses quarterback, ce qui ne semblait pas gêner Osweiler au moment de sa signature. O’Brien assume lui-même l’appel des jeux en attaque depuis le début de la saison, ce qui a entrainé l’échange avec Osweiler.

Après 7 matches plutôt convaincants avec les Broncos l’an passé en remplacement de Peyton Manning, Brock Osweiler s’est vu offrir un gros contrat de 4 ans pour 72 millions de dollars. Pourtant, après 6 matches, il compte 8 touchdowns pour 8 interceptions, et un rating de 74,1. Son contrat n’est garanti que pour 2 saisons, et s’il veut prouver qu’il est bien le futur des Texans, il va devoir élever son niveau de jeu.

 

PARTAGER