PARTAGER

dak-prescoot-cowboys-17102016Chaque semaine, les Dallas Cowboys et leur quarterback rookie Dak Prescott sont impressionnants et remportent leur match. Et chaque semaine, on demande à Jerry Jones ce qu’il compté faire lorsque Tony Romo reviendra de blessure.

Ce dimanche, l’équipe texane affrontait les Packers, au Lambeau Field, une tâche loin d’être facile. Pourtant, Prescott a mené une nouvelle fois les siens à la victoire, et il semble clairement représenter l’avenir doré des Cowboys, avec Ezekiel Elliott.

Pourtant, malgré les performances exceptionnelles de son équipe, Jerry Jones, le propriétaire, refuse de déclarer que Prescott est le numéro 1, et semble croire au retour de Romo.

« Il n’y a rien que je préférerai que de devoir débuter la deuxième moitié de saison avec un Dak Prescott victorieux et Tony Romo » déclare Jones à Ed Werder d’ESPN. « Je rêve d’être forcé de prendre cette décision. Mais nous ne sommes pas à ce point là. Nous n’y sommes pas ».

Alors que la semaine passée Jerry Jones déclarait que Romo était le titulaire indiscutable lorsqu’il est en santé, et que Prescott a déclaré que cette situation lui convenait, Jones semble de plus en plus prêt à laisser son rookie prendre les rênes. Et Romo de voir son destin ressembler à celui de Drew Bledsoe.

PARTAGER