PARTAGER

ravens-steelers-ben-roethlisberger-17102016Chaque lundi soir, Touchdown Actu vous proposera désormais un sondage sur l’actualité de la NFL.

L’AFC Nord a toujours eu la réputation d’être une division serrée. Cette année n’y fait pas exception mais peut-être pas dans le sens que l’on attendait.

Après 6 semaines de compétition, les trois premières équipes de la division se tiennent en 2 victoires. Les Steelers sont à 4-2, les Ravens à 3-3 et les Bengals à 2-4. Malheureusement pour les Browns à 0-6, ils sont déjà quasiment assurés de finir derniers.

Mais ce week-end, tous les prétendants ont perdu. Pittsburgh a été surpris pas les Dolphins, les Ravens ont craqué face aux Giants et les Bengals ont pris un Gronkowski monstrueux sur la figure. Pire, les Steelers qui semblaient favoris cette année pour la victoire de division viennent de perdre Ben Roethlisberger au poste de quarterback. Et les dynamiques ne sont pas rassurantes pour les autres : trois défaites d’affilée pour Baltimore, deux pour Cincinnati.

Et si cette division AFC Nord devenait la prochaine division à envoyer un champion en playoffs avec un bilan équilibré, voire négatif ? Quoi qu’il en soit, il faudra un vainqueur. Qui voyez-vous remporter cette division AFC Nord ?


PARTAGER