PARTAGER

carson-palmer-cardinals-17102016Chaque soir de match, en plus du chat, Touchdown Actu met à votre disposition un article pour parler des matches de la nuit.

Duel aérien en perspective ! Les Jets de New York s’envolent pour l’Arizona où il affrontent ce soir (02h30 heure française) les Cardinals.

Deux trajectoires opposées pour les deux équipes. Les Cardinals ont peiné sur les quatre premiers matches de la saison avant de se relancer la semaine passée face aux 49ers. Carson Palmer n’est plus au top de sa forme, lui qui a lancé 6 touchdowns pour 5 interceptions cette saison. Mais avec Larry Fitzgerarld et David Johnson, tout peut arriver sur un match.

Chez les Jets, Ryan Fitzpatrick a semblé être la bonne pioche pour New York après avoir longuement négocié son retour cet été. Mais sur les trois derniers matches, le quaterback a lancé 9 interceptions pour seulement 2 touchdowns. Et la défense de New York n’est plus aussi efficace qu’auparavant sauf au sol où elle est la meilleure de la ligue.

Les Jets vont avoir un gros défi à relever mais s’ils contiennent David Johnson et que Fitzpatrick ne fait pas d’erreur, tout est jouable.

Sur Twitter, n’hésitez pas à mentionner @NFLActu pour commenter les matchs !

Le programme du soir est également l’occasion de jeter un oeil sur les dernières cotes de notre partenaire Unibet.

PARTAGER