PARTAGER

eddie_lacy_packers_18102016

– Touché à la hanche jeudi dernier face aux Chargers, Emmanuel Sanders (WR, Broncos) s’est entraîné mardi.

– Toujours gêné par sa cheville, Eddie Lacy (RB, Packers) ne s’est pas entraîné mardi. Sa participation au match de jeudi est très incertaine. Le running back doit se rendre à Charlotte pour recevoir une deuxième opinion sur l’état de sa cheville, mais il pourrait manquer plusieurs semaines. De plus, les Packers ont monté un échange pour Knile Davis (RB, ex-Chiefs) ce qui confirme les inquiétudes à propos d’Eddie Lacy.

– Blessé à l’épaule face à Buffalo dimanche, Carlos Hyde (RB, 49ers) n’était que spectateur à l’entraînement de mardi.

– Les Colts ont placé le receveur Quan Bray sur la liste des blessés et promu un autre receveur depuis leur practice squad, le rookie sorti d’Iowa, Tevaun Smith.

– La saison de Vincent Jackson (WR, Buccaneers) pourrait bien être terminée. Le receveur a été placé sur la liste des blessés après avoir été victime d’une blessure aux ligaments du genou lors du match de semaine 6.

– Eric Decker (WR, Jets) s’est fait opérer d’une hanche. Aucun calendrier n’a été fait pour son retour, mais une fois sur pied, il subira une autre intervention, à l’épaule cette fois-ci. La mauvaise nouvelle est que les deux convalescences cumulées donnent une indisponibilité de 14 mois et même si les Jets s’attendent à ce qu’il soit de retour avant cela, Decker pourrait tout à fait manquer le début de la saison 2017.

– Les Seahawks ont placé Garrison Smith (DT) sur la liste des blessés et re-signé Sealver Siliga (DT). Le tight end Luke Willson a pour sa part été opéré d’un genou pour une blessure contractée en semaine 6.

PARTAGER