PARTAGER

Jerry Jones

Avec l’excellent début de saison réalisé par le quarterback rookie Dak Prescott, les Cowboys sont en droit de se demander s’il vaut la peine de remettre sur le terrain un quarterback plus âgé et très fragile ou continuer à développer les qualités de leur jeune joueur.

Il y a déjà du changement par rapport aux déclarations du début de saison qui disaient que Romo reprendrait sa place aussitôt qu’il serait en forme.

« C’est difficile de prendre une décision avec le niveau que Dak affiche et le fait que Tony va de mieux en mieux. Nous ne savons pas ce que nous allons faire. Cela dépendra des situations dans les matches et de la dynamique dans laquelle nous serons. Pour l’instant, nous travaillons en équipe et nous regardons tous dans la même direction », a déclaré Jerry Jones dans une interview accordée à Dallas KTVT.

Selon les propos du propriétaire/GM des Cowboys, son équipe devrait donc garder Dak Prescott comme titulaire tant que la dynamique de l’équipe est bonne et éventuellement changer si l’équipe a besoin d’un électrochoc.

Jones a également loué l’attitude de ses deux quarterbacks depuis l’intersaison :

« Si vous ne vous entendez pas avec ces deux gars, vous feriez mieux de regarder dans le miroir de vous poser des questions sur vous-même ».

PARTAGER