PARTAGER

joe_flacco_ravens_20102016

– Absent de l’entraînement les deux dernières semaines à cause d’une blessure au dos, Tyler Eifert (TE, Bengals) était de retour mercredi. Difficile de dire cependant s’il pourra jouer pour la première fois de la saison dimanche.

– Le quarterback de Baltimore Joe Flacco ne s’est pas entraîné mercredi. La raison ? Un problème à l’épaule droite d’après son coach John Harbaugh. Flacco aurait été touché dimanche contre les Giants. Si les Ravens vont surveiller cette situation de près durant le reste de la semaine, la participation de Flacco au prochain match n’est pour l’instant pas remise en question.

– Touché aux ischio-jambiers, Terrelle Pryor (WR, Browns) ne s’est pas entraîné hier. Il a déclaré qu’il allait essayer de jouer dimanche, mais sa participation est incertaine pour le moment. Autre absent de l’entraînement, le cornerback Joe Haden (aine).

– Blessé à l’épaule, Carlos Hyde (RB, 49ers) n’a pas pu participer à l’entraînement de mercredi. Il ne participera pas au match de dimanche.

– Opéré au genou durant l’intersaison et placé sur la PUP list, Justin Houston (LB, Chiefs) était de retour à l’entraînement mercredi. Cependant, il ne devrait pas encore être opérationnel pour la rencontre de ce week-end.

– Touché à la hanche face aux Ravens dimanche, Odell Beckham Jr. (WR, Giants) était absent de l’entraînement hier.

– Forfait en semaine 5, le receveur des Vikings Stefon Diggs (aine) était de retour à l’entraînement mercredi. Il devrait être opérationnel pour le match de dimanche face aux Eagles.

– Selon le coach de Tampa Bay Dirk Koetter, Doug Martin (RB, ischio-jambiers) a fait une rechute. La durée de l’indisponibilité n’est pas connue pour le moment mais on sait qu’il est d’ores et déjà forfait pour le match de ce week-end.

– Touché à l’orteil, Eddie Royal (WR, Bears) est forfait pour la rencontre de ce soir contre Green Bay. Quant à Josh Sitton (LG, cheville), il y a également peu de chances qu’il soit opérationnel.

Outre Eddie Lacy, les Packers seront également privés de Damarious Randall (CB, aine) et Quinten Rollins (CB, aine) face aux Bears. Quant à Davante Adams (WR, commotion), il est incertain après s’être entraîné de manière limitée mercredi.

– Blessé à l’épaule, Markus Wheaton (WR, Steelers) a déclaré qu’il ne devrait pas jouer dimanche contre New England.

– Forfait lors des deux derniers matchs, Latavius Murray (RB, Raiders, orteil) était de retour à l’entraînement hier.

– Le receveur des Colts T.Y. Hilton (hanche) s’est entraîné de manière limitée mercredi.

– Touché aux ischio-jambiers durant l’entraînement d’hier, le running back des Bills LeSean McCoy n’a pas terminé la séance. La blessure n’est pas considéré comme sérieuse mais sa participation au match de dimanche n’est pas assurée.

PARTAGER

3 Commentaires

  1. Concernant Pittsburgh :
    – Shazier même s'il a repris l'entrainement ne devrait pas jouer. La question est posée de le déplacer en safety tellement il semble fragile. En tout cas il va avoir du mal à avoir un gros chèque pour jouer LB, il a déjà loupé 1/3 des matchs de sa carrière.
    – Heyward est out et devrait revenir après la bye week.
    – DeAngelo Williams est blessé pour l'instant, sa participation est incertaine, peut être que Toussaint sera le RB2.
    – Et concernant l'acquisition de l'année, le super TE Green, il n'est plus sur la liste des blessés mais n'est toujours pas activé par Pittsburgh, donc pas d'entrainement pour lui.

    La gestion des joueurs par Tomlin semble fantastique …

    NB : Senquez Golson (CB 2nd choix de la draft 2015 de Pittsburgh) est placé sur la liste des blessés. Il n'aura pas joué 1 seul match de NFL, pré-saison inclus, en 2 ans …

LAISSER UN COMMENTAIRE