PARTAGER

ezekiel_elliott_20102016

Avec 703 yards parcourus au sol en seulement six matchs, le rookie Ezekiel Elliott est parti sur de très grosses bases cette saison, lui qui est largement en tête de la NFL aujourd’hui dans cette catégorie.

S’il continue à ce rythme, le running back de Dallas battra le record du nombre de yards au sol pour un rookie, détenu par Eric Dickerson avec 1 808 yards en 1983. Mais pour le receveur Dez Bryant, Elliott va faire beaucoup mieux que ça :

« 2 000 yards voire plus. C’est ma prédiction » a déclaré Bryant via le Star-Telegram.

Pour atteindre cette barre mythique et faire partie du cercle très fermé des running backs ayant réalisé cet exploit (ils sont seulement sept dans l’histoire de la NFL), Elliott va tout de même devoir parcourir 1 297 yards lors des 10 derniers matchs de la saison.

Autrement dit, Dez Bryant s’enflamme sans doute un peu…

PARTAGER

8 Commentaires

  1. Une moyenne de 130 yds / match, c'est pas irréalisable, certes garder ce rythme sur 10 matchs n'est pas évident, mais sur ces derniers matchs il nous a habitué à ça

  2. Ils vraiment fait plusieurs draft hyper intéressante , et les résultats c'est que l'attaque est renouvelée et talentueuse. Moi qui n'aime pas trop les cowboys , je regarde maintenant un peu leur match car çette attaque au sol et çette OL me plait bcp. Et çe Elliot, il peut dire qu'il a été drafter au bon endroit , au bon moment.

  3. Et bien regardons pour ça les prochains adversaires des Cowboys et leurs défenses contre la course :

    Eagles : 18eme
    Browns : 27eme
    Steelers : 13eme
    Ravens : 1er
    Redskins : 28eme
    Vikings : 4eme
    Giants : 12eme
    Buccaneers : 16eme
    Lions : 21eme

    Chacun peut se faire un avis avec ça, mais ça risque de piquer pour pas mal d'équipes…

LAISSER UN COMMENTAIRE