PARTAGER

russell-wilson-201016L’épisode 148 est dans la boite ! Vous commencez à avoir l’habitude, ce rendez-vous du jeudi est un détour obligatoire avant les matchs du week-end.

Une superbe semaine qui s’annonce avec des affiches de qualité à tous les étages ! Vikings-Eagles, Patriots-Steelers et Cardinals-Seahawks sont les affiches de la semaine. Sans oublier le second détour de la NFL à Londres cette saison.

Alain Mattei, Raoul Villeroy et Raphael Masmejean reviennent sur toutes ces rencontres. Camille Saraben est à la technique.

Bonne écoute !

Écoute et abonnement

Pour les utilisateurs d’iTunes, le podcast est disponible dans l’iTunes store. Sur Android et iOS, le podcast est notamment disponible sur Stitcher.

Vous pouvez également nous retrouver sur You Tube.

Vous pouvez directement faire clic droit et enregistrer sous sur ce lien pour télécharger directement le Podcast : Téléchargement direct.

Envie de parier sur la NFL ?

Notre partenaire Unibet vous propose de nombreuses possibilités de parier sur la NFL, ainsi que des bonus offerts pour toute inscription.
tdabanniereunibet

PARTAGER

15 Commentaires

  1. Super podcast les mecs. Par contre petit commentaire. L'escouade aérienne des Vikings n'est pas aussi faible que ça: Diggs, Thielen et Patterson ca commence a avoir une bonne gueule cette saison. Si on ajoute Rudolph c'est pas si dégueulasse.

        • moi je pensais le voir débuter directement surtout qu il avait montré de belles choses à ole miss et puis je pensais qu il serait receveur n°2 derriere diggs. Force est de constater que pour l instant les resultats donnent raison à Zimmer

    • Sincèrement, le potentiel est là mais dans les faits c'est pas encore ça. Diggs est même pas un top 20 WR1, Patterson est tellement irrégulier que bon.. Thielen c'est la 1ere fois qu'on le voit.
      Je suis d'accord qu'il y a la profondeur et le potentiel, mais sincèrement tu les vois ailleurs que dans les 10 dernières escouades de receveurs de la ligue ?

LAISSER UN COMMENTAIRE