PARTAGER

derek-carr-raiders-03102016Cette saison, en partenariat avec Unibet, Touchdown Actu vous propose chaque semaine un détour sur les trois cotes les plus intéressantes des matchs du dimanche à venir. Voici celles qui ont attiré notre attention pour la Semaine 7.

Oakland Raiders vainqueurs contre les Jacksonville Jaguars : 1,88

Oakland fait preuve d’un début de saison tonitruant. Si la défense encaisse beaucoup de yards par matchs, l’attaque est bonne et a permis aux Raiders d’engranger déjà 4 victoires cette saison.

Face à une équipe de Jacksonville qui n’a que deux victoire au compteur et qui sort d’un match, certes gagné, mais désolant face aux Bears, la victoire des Raiders semble un choix plutôt intéressant.

New Orleans Saints vainqueurs face aux Kansas City Chiefs : 2,7

C’est la plus grosse cote de ce dimanche et pourtant elle n’est pas injouable. Les Chiefs ont des résultats en dents de scies et restent propres mais ne sont pas très flamboyants.

En face les Saints sont remontés comme des coucous après leur victoire face aux Panthers avec une nouvelle sortie XXL de l’attaque menée par Drew Brees. Si les Saints parviennent à mettre du rythme dans le match et avec un peu d’aide de la défense, New Orleans pourrait bien surprendre cette équipe de Kansas City.

Seattle Seahawks vainqueurs face aux Arizona Cardinals : 1,88

Depuis quelques années les débuts de saison des Seahawks se ressemblent. Un démarrage tranquille avant de tout écraser sur son passage. Cette semaine 7 pourrait bien être une nouvelle preuve de cette accélération.

Les Cardinals ont toujours un effectif fort mais ils sont quelque peu décevant en ce début de saison. Seattle peut bien en profiter pour mettre à terre son concurrent de division.

Le combiné de ces trois paris

Pour 5 euros misés, un combiné de ces trois paris peut vous rapporter 47,71 euros.

Notre score la semaine dernière : 0/3

Toutes les cotes du week-end

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE