PARTAGER

eddie_lacy_packers_18102016La courbe de poids d’Eddie Lacy joue aux montagnes russes. ESPN vient d’affirmer que le running back des Packers a déjà repris les 15 kilogrammes qu’il avait réussi à perdre pendant la dernière intersaison.

En février dernier, la franchise du Wisconsin avait mis en garde Lacy en lui demandant de perdre près de 13 kilos. Le coureur s’était exécuté et avait réussi à retrouver le poids qui était le sien lors de son combine en 2013 et qui se situait à 104 kilos. Malheureusement cela n’aura duré qu’un temps car le joueur semble revenu à 119 kilogrammes environ.

Son début de saison est cependant encourageant avec 360 yards en 71 portés et un record personnel à 5,1 yards par porté. Lacy est actuellement touché à la cheville et devrait manquer plusieurs matchs.

Mais à plus long terme il y a un risque qu’il encoure des problèmes de santé plus grave car il est très déconseillé de perde beaucoup de poids et de les regagner en un laps de temps très court.

PARTAGER

7 Commentaires

  1. comment ils font!
    ils sont jeunes! et en plus des pros !
    c'est pas normal !j'adore ce joueur mais c'est pas normal !
    d'ailleurs il est blessé et j’espère qui se demande pas pourquoi

  2. Mais comment les mecs font pour se retrouver gras et prendre du poids ?
    ils s'entrainent toute la semaine, il se dépense physiquement non stop, en match ils crachent leurs tripes.
    On leur demande pas de suivre non plus un régime alimentaire de Chris Froome concocté par la Sky, mais les mecs restent des professionnels il y a un minimum d'hygiène et d'étique alimentaire normalement. Rien qu'une bonne alimentation comment ça peu transformer tes capacités physiques.
    Je comprends tout simplement pas.

    • Déjà t'es aux USA, donc ton environnement gastronomique c'est des pizzas aux chips, des glaces 10 boules et des burgers avec une demi vache dedans.

      Vu que c'est uniquement du gras et du sucre, c'est hyper addictif. Si t'as été habitué à ça depuis que t'es né, ca doit pas être simple de commencer à bouffer de la salade.

      Vu que les mecs se dépensent beaucoup, ils doivent tous bouffer comme des gorets.

      Et puis, y'a la génétique contre laquelle tu peux rien. T'as des mecs qui prennent super vite du poids et d'autres qui bouffent tout ce qu'ils veulent et qui restent fit.

  3. C'est pas compliqué.
    Moi je propose à tous ces mecs de les payer 5 millions de $ dont 4 999 999 $ s'ils maintiennent leur poids là où ils le devraient. Je pense que ça motiverait sérieusement les mecs à faire attention.
    Et en plus, c'est pas comme s'ils n'avaient pas les moyens de se payer un cuisto perso…

LAISSER UN COMMENTAIRE