PARTAGER

sam-bradford-vikings-180916Jusqu’à il y a encore plusieurs semaines, Sam Bradford était un des quarterbacks de Philadelphie. Mais il a finalement était transféré chez les Vikings et depuis il enchaîne les succès. A l’approche de son prochain match face à son ancienne équipe des Eagles, Bradford veut garder la tête sur les épaules.

Sam Bradford avait passé toute la saison dernière à Philadelphie. En jouant 14 matchs et avec des statistiques honorables il pensait sécuriser son poste de titulaire mais la draft de Carson Wentz a changé beaucoup de choses. Aujourd’hui il se plait dans le Minnesota et n’a aucune rancœur :

« Je pense que je dois quelque chose à tous les gars de ce vestiaire et c’est de ne rien tenter de spécial. Quand vous êtes pris dans tout ce qu’il se passe à l’extérieur des installations… Je pense que c’est dans ces moments là que vous faites une bêtise » a déclaré le joueur au Minneapolis Star Tribune

L’accord passé s’est avéré positif pour les deux franchises. Bradford semble avoir raison de ne pas vouloir forcer les choses. En 4 matchs chez les Vikings, Bradford a cumulé 990 yards, 6 touchdowns et aucune interception.

PARTAGER