PARTAGER

sam-bradford-vikings-180916Jusqu’à il y a encore plusieurs semaines, Sam Bradford était un des quarterbacks de Philadelphie. Mais il a finalement était transféré chez les Vikings et depuis il enchaîne les succès. A l’approche de son prochain match face à son ancienne équipe des Eagles, Bradford veut garder la tête sur les épaules.

Sam Bradford avait passé toute la saison dernière à Philadelphie. En jouant 14 matchs et avec des statistiques honorables il pensait sécuriser son poste de titulaire mais la draft de Carson Wentz a changé beaucoup de choses. Aujourd’hui il se plait dans le Minnesota et n’a aucune rancœur :

« Je pense que je dois quelque chose à tous les gars de ce vestiaire et c’est de ne rien tenter de spécial. Quand vous êtes pris dans tout ce qu’il se passe à l’extérieur des installations… Je pense que c’est dans ces moments là que vous faites une bêtise » a déclaré le joueur au Minneapolis Star Tribune

L’accord passé s’est avéré positif pour les deux franchises. Bradford semble avoir raison de ne pas vouloir forcer les choses. En 4 matchs chez les Vikings, Bradford a cumulé 990 yards, 6 touchdowns et aucune interception.

PARTAGER

6 Commentaires

  1. Quelqu'un chez les fan des Vikings sais ce qu'il va se passer l'an prochain avec le retour de Teddy si Bradford qui na jamais disputé les PO emmene l'equipe un peu loin?? Bradford prouve qu'il a encore un bras , Teddy est jeune et encore dans son contrat rookie. L'un comme l'autre trouveront facilement une autre equipes

    • Les deux ont aussi des genoux en carton. Peut que le choix se portera sur celui qui est en meilleur état. Je crois qu'il est impossible de dire avec quel QB , les vikings seraient plus fort. La priorité absolue sera de vraiment renforcer la OL car elle est catastrophique.

      • Sincèrement regardé un match des. Vikings et tu te demanderas comment on peut gagner dés match avec une telle OL . Mais Ca c'est la magie de notre coaching staff. On ne se demande pas si on va gagner mais comment on va bien pouvoir gagner avec çette effectif ( restant vu le nb de blessures). Combien de coach se serrait retrancher sur la perte de leur QB, HB, OT numéro un pour effacer une mauvaise performance. Notre coach ne se demande pas s'il peut gagner mais comment il peut gagner. . Et pour Ca in Zim, we trust

    • Pour moi, la solution la plus probable serait de faire une évaluation à la fin de la saison 2017-2018 parce que d'une part :
      – Bridgewater en a pour 10 mois pour pouvoir rejouer, il faut compter 1 mois en plus pour qu'il retrouve sa condition physique, du coup Bradford sera titulaire en début de saison prochaine.
      – Ne pas oublier que Bradford a un contrat de 2 ans (pas sur mais à vérifier), du coup s'il fait 2 bonnes saisons, c'est justement à la fin de la saison 2017-2018 qu'il va falloir d'une part voir si Bridgewater a retrouvé son niveau (et donc le prolonger) ou si Bradford s'est vraiment rendu indispensable aux Vikings (et donc le prolonger également).

LAISSER UN COMMENTAIRE