PARTAGER

eddie_lacy_packers_19102016Eddie Lacy s’est blessé à la cheville lors du dernier match de son équipe. Si les premières estimations lui donnait quelques semaines de repos, il n’en est rien. Le coureur va être opéré et a été placé sur la liste des blessés.

C’est ProFootballTalk qui l’annonce et qui cite plusieurs sources indépendantes. Le coureur vient tout juste d’apprendre qu’il va devoir passer par la case chirurgie et qu’il a été placé sur la liste des blessés.

Dans les faits, Lacy sera donc absent au moins 8 semaines. Malheureusement pour lui, il sera en concurrence de rétablissement avec le cornerback Sam Shields. Et sachant que les Packers n’auront le droit de faire rejouer qu’un seul des deux, Lacy a 50% de ne plus rejouer cette saison. C’est une mauvaise nouvelle pour le joueur mais aussi pour sa franchise dont l’attaque n’est pas aussi flamboyante que par le passé.

PARTAGER

8 Commentaires

    • Il était pas si bon que ça, au contraire à mon avis.

      Il a des bonnes stats, mais il est incroyablement lent. Et on pourrait croire qu'il gagne en puissance là ou il perd en vitesse, que nenni.

      Les quelques gains de 10-15 yards qu'il produit, c'est des BOULEVARDS ouverts pas la OL, des boulevards que beaucoup de RB transformeraient en gains de 30 yards.

      Il profite d'une excellente OL, mais le bonhomme n'est pas très valuable, à mon avis.

      • ….
        Il n'a jamais été rapide et pourtant en 2013 il nous sauve la saison à lui tout seul. 2014 il est excellent tout simplement. Depuis 2015, il est certes en perte de vitesse notamment à cause des nombreuses blessures et de la défaillance du jeu aérien.
        Je t'invite à voir ses stats de yards après le premier contact.

        • ouai moi me semblais que se début de saison avançait justement grâce a lui… la sa va être tendu… on le voit avec le match d'hier soir ou Rodger est obliger de faire 50 lancés.

        • Il a ramené le jeu de course des Packers à la vie à son arrivée en 2013, c'est clair.

          Mais depuis une bonne saison maintenant, j'ai du mal à voir ce qu'il apporte.
          Derrière une ligne comme celle-là, beaucoup de RB feraient mieux.

LAISSER UN COMMENTAIRE