PARTAGER

josh_brown_18082016Josh Brown vit des heures sombres. Après que de nouveaux documents soient sortis le concernant, les Giants affirment qu’ils n’en savait rien au moment de le confirmer dans ses fonctions.

Les nouveaux documents apparus sont accablants pour Josh Brown mais mettent également en cause les Giants pour ne pas avoir assez enquêté. Selon SNY, un porte parole des Giants a fait la déclaration suivante :

« L’équipe n’était pas au courant de l’existence des informations et des documents concernant Josh Brown qui ont été remis à la presse la nuit dernière. »

Cette déclaration, si elle sert l’équipe à se dédouaner, est également sans doute assez compromettante tant elle montre que les Giants n’ont visiblement pas assez enquêté. La NFL a dores et déjà ouvert une nouvelle enquête concernant le joueur. L’affaire est loin d’être finie.

PARTAGER

3 Commentaires

  1. Ben sur le principe, non j'suis pas trop d'accord.
    C'est pas forcément aux Giants d'enquêter. Les documents proviennent de la police, de quel droit les Giants auraient-ils le droit de se procurer des documents comme ça ???
    A part si on me dit que le club savait et a couvert le scandale, je trouve que c'est un peu facile de reprocher ce genre de chose à un club.
    Moi si ça se trouve, je maltraite ma femme à la maison, il ne viendrait à l'idée de personne de venir le reprocher à mon employeur…

    • Les Giants ont affirmé avoir fait le maximum pour connaître tous les détails de l'affaire avant de proposer un nouveau contrat à Brown il y a quelques mois.

      • Ok, je n'étais pas au courant.
        Mais bon, quand bien même, qu'est ce qui leur donne le droit (pour un simple contrat) à avoir des documents privés de la police.

LAISSER UN COMMENTAIRE