PARTAGER

antonio-cromartie-180416Après quelques matchs avec le maillot des Colts, Antonio Cromartie a été coupé. Mais selon sa femme, Cromartie a été coupé uniquement parce qu’il a posé le genou à terre pendant l’hymne national.

Terricka Cromartie n’a pas goûté aux déclarations de Jim Irsay. Le propriétaire des Colts avait affirmé qu’un stade de football n’était pas le lieu pour des revendications politiques et que les joueurs, les coachs, les propriétaires et les assistants étaient payé pour faire du spectacle.

Terricka s’est alors exprimée sur Instagram. Elle cite d’abord Jim Irsay, en déformant ses propos puis dit ce qu’elle en pense :

« Tu n’es rien de plus qu’un amuseur. Ferme la et fais ce que l’on te dit. Tu n’as aucun droit tant que tu travaille pour moi… Il y a d’autres endroits pour te battre et te lever pour ce que tu défends… Peut-être ais-je mal lu… Une chose est sûre je sais que l’on a dit a mon mari de ne pas s’agenouiller mais il a écouté son coeur et il a posé le genou. Et ça lui a coûté son travail… Et cette déclaration [de Jim Irsay] le confirme… On te paye pour faire le spectacle… »

Lorsqu’on l’a interrogé sur le départ du cornerback, le coach des Colts, Chuck Pagano, a affirmé que ce n’était qu’un choix sportif. Il faut dire qu’après la piètre performance de Cromartie lors du match contre les Jaguars à Londres, sa présence était contestable.

PARTAGER

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE