PARTAGER

brock-osweiler-texans-290816Suite à la retraite de Peyton Manning, beaucoup d’attendaient à voir Brock Osweiller prendre le flambeau au poste de quarterback titulaire à Denver. Il n’en est rien puisqu’il est maintenant à Houston. Cependant, Osweiller n’a que du respect pour son ancienne équipe.

Lundin prochain son équipe se déplace dans le Colorado. Pour Osweiller, c’est un retour dans une ville où beaucoup de supporters lui en ont voulut de quitter le navire. Le quarterback était également absent de la cérémonie à la maison blanche ou de la cérémonie honorant Peyton Manning. Osweiller se défend :

« Pour la maison blanche c’était simple, nous avions un entraînement de prévu. C’était important pour moi d’être avec mes nouveaux coéquipiers. Pareil pour la cérémonie du ring of honor. Je n’ai que du respect pour Peyton Manning. C’était un super coéquipier et c’est toujours un ami. J’ai également eu une super conversation avec John Elway l’été dernier. Je n’ai que du respect pour les Broncos. » a déclaré Osweiller à ESPN

Reste à voir l’accueil qui lui sera fait lundi soir.

 

PARTAGER

5 Commentaires

  1. Non on n'est quand même pas comme ça, on va le recevoir amicalement à notre table !
    on a une très bonne salade de gazon et des tripes à la mode de Denver…miam

LAISSER UN COMMENTAIRE