PARTAGER

aaron_rodgers_packers_21102016

Lors de la victoire des Packers cette nuit face à Chicago, Aaron Rodgers a un peu rassuré tout le monde et en a même profité pour battre un record de franchise.

En effet, en finissant la rencontre avec 326 yards et 3 touchdowns au compteur à 39/56 à la passe, il a dépassé Brett Favre pour le plus grand nombre de lancers réussis lors d’un seul match, qui était de 36 (en 1993 contre…Chicago).

Voilà qui devrait faire taire un peu les critiques à son encontre pendant quelques temps.

PARTAGER

4 Commentaires

  1. 39 ! Sans running back car tous blessés, Rodgers est obligé de passer à outrance, de toute façon il est capable de réussir 50 passe sur un match sans interceptions, ce que Favre avait du mal à faire.

    • 39 pour 326 yards hein, faut relativiser… 8,3yds/pass, un rating de 102, il a déjà carrément fait mieux que ça. Ok, ça fait un record pour un record, mais ça rassure pas sur sa baisse de forme en général.

  2. 39 passes complétées ca va lui faire du bien mais 326 yards ?? Où sont passé les big plays des packers et son bras canon… Va vraiment falloir trouver des receveurs capables de faire des différences en profondeurs car pour l'instant on a une ferrari qui roule avec un frein à main !! ps: et évidemment plus d'appel de jeu dans ce sens

LAISSER UN COMMENTAIRE