PARTAGER

josh_norman_redskins_06102016Josh Norman a décidé de prendre la ligue à son propre jeu concernant les nouvelles règles sur les célébrations des joueurs.

« Je vais vous dire. Ils vendent de la bière à la télé pendant que les enfants regardent le match, et bien je pense que je vais ouvrir un fût de bière sur le terrain et que je vais en boire. Je ne crois pas que ce soit interdit par les règles. » explique le cornerback des Redskins.

Si dans les faits, le défenseur n’a pas raison puisque la ligue sanctionne l’utilisation d’accessoire, il n’en reste pas moins que sa logique reste défendable.

D’un côté les joueurs sont brimés au nom d’un soit disant « rôle de modèle pour la jeunesse » (comme l’a récemment expliqué Roger Goodell), de l’autre la ligue ne se limite pas dans ses « célébrations »…

PARTAGER

10 Commentaires

  1. Ce qui m'énerve encore plus que l'histoire de toutes ces célébrations interdites, c'est que la NFL les reprends partout ensuite pour s'en faire de la pub ! Exemple: Brown qui se jette sur le poteau l'année dernière, il a écopé d'une belle amende et ensuite pendant une semaine (ou même plus je en sais plus) tu revois cette célébration sur tous les médias de la NFL !

  2. Comment ça se passe l'élection du commissaire NFL ? J'ai lu que le prédécesseur de Goodell fut commissaire de 1986 à 2006, c'est quand même pas tous les 20ans l'élection ?!

  3. « rôle de modèle pour la jeunesse », Vernon Davis qui fait un lancer franc c'est quoi alors ? Il aurait du avoir une prime plutot, il incite les jeunes a jouer au basket quand meme !

  4. et voilà ! vous mélangez tout ! (MDR!!!!) C'est pas la NFL qui met les célébrations en avant, ce sont les vilaines chaines de TV !
    Et pourquoi ? parce que les abonnés aiment çà, ces gnomes, ces paltoquets, au lieu d'être sagement devant leur poste en buvant une petite camomille (çà c'est autorisé !!!)
    Devant l'ampleur du drame, je propose que Monsieur Goodell reçoive une amende chaque fois qu'il n'y aura pas de célébration. non mais !!! Les clients, c'est NOUS !!!

LAISSER UN COMMENTAIRE