PARTAGER

Bengals_23_10_2016Kansas City Chiefs (4-2) – New Orleans Saints (2-4) : 27-21

Kansas City se sera fait peur en fin de match mais les Chiefs auront bien muselés les Saints et méritent leur victoire.

Si les Chiefs commencent leur match par un punt, les Saints tirent les premiers par l’intermédiaire d’une belle passe de Drew Brees (33/42, 324 yards, 2 TD, 1 INT) pour Brandin Cooks. Alex Smith (17/24, 214 yards, 2TD) ne se démonte pas et trouve lui aussi la endzone. La défense de Kansas City montre les crocs et intercepte ensuite le quarterback des Saints et Daniel Sorensen marque sur le retour d’interception. Les Saints resteront muets jusqu’à la mi-temps pendant que les Chiefs rajoutent un touchdown. 21 à 7 pour Kansas City lors du retour aux vestiaires.

Les Saints remontent la pente en début de 3ème quart. Brees trouve Mark Ingram sur une petite passe. Les Chiefs répondent par un fiel goal. 24 à 14 pour les locaux à l’entame du 4ème quart-temps. Les Saints arrivent à bien progresser sur le terrain mais ils rendent le ballon à leurs adversaires sur un fumble à quelques yards de la endzone. Il se rattrapent une série plus tard et recollent 3 points des Chiefs.

Mais à 30 secondes de la fin dans un match qui sent le souffre, les Chiefs rentrent eux aussi un field goal et reprennent 6 points d’avance, 27-21. Les Saints ne réussiront pas l’exploit de revenir et le score en restera là.

Tennessee Titans (2-4) – Indianapolis Colts (3-4) : 26-34

Les Colts se sont fait peur mais ils réussissent finalement à enfin gagner un match de division cette année.

Le match démarre sur les chapeaux de roues. Marcus Mariota (22/37, 232 yards, 2 TD) mène son premier drive de façon parfaite, traverse le terrain et trouve Taylor Lewan pour un touchdown de 10 yards. Malheureusement l’extra point est raté. Andrew Luck (27/39, 353 yards, 3 TD) répond à sa manière et trouve Frank Gore (17 courses, 61 yards). Après un échange de punts le premier quart se termine avec un avantage au score pour les Colts : 7 à 6.

Les Colts continuent leur marche en avant dans le deuxième quart et marque un nouveau touchdown, TY Hilton à la réception. Indianapolis tente un kick off très court et le recouvre pour finalement ajouter un field goal grâce à Adam Vinatieri. Les Titans marquent également un touchdown juste avant la mi-temps avec une course de DeMarco Murray. 17 à 13 pour Indianapolis à la pause.

Les Colts se font peur mais finissent le travail

La deuxième mi-temps commence par un échange de punt avant que les Colts ne rajoutent un field-goal. Marcus Mariota est ensuite intercepté par Patrick Robinson mais l’action est annulée en raison d’une faute de la défense des Colts. Le 4ème quart temps commence et voit les Titans marquer un touchdown sur une réception de Delanie Walker. Les Titans reviennent à égalité 20 partout. En attaque les Colts n’y arrivent plus et puntent la défense se laisse avoir en accumulant les pénalités. Les Titans rajoutent un field goal et mène 23 à 20 à 6 minutes de la fin.

Les Colts remontent le terrain, bien menés par Andrew Luck. Indianapolis renoue même avec ses habitudes et les Colts marquent un touchdown à 1 minute 55 du terme de ce match. Marcus Mariota a l’occasion d’aller chercher la gagne mais il fumble le ballon et c’est le vétéran des Colts Robert Mathis qui récupère le cuir et marque pour les Colts. 34 à 26 ce sera le score final après un ultime field goal des Titans.

Philadelphia Eagles (4-2) – Minnesota Vikings (5-1) : 21-10

Cincinnati Bengals (3-4) – Cleveland Browns (0-7) : 31-17

Detroit Lions (4-3) – Washington Redskins (4-3) : 20-17

Jacksonville Jaguars (2-4) – Oakland Raiders (5-2) : 16-33

Miami Dolphins (3-4) – Buffalo Bills (4-3) : 28-25

 

New York Jets (2-5) – Baltimore Ravens (3-4) : 24-16

PARTAGER