PARTAGER

ryan-fitzpatrick-jets-24102016Feuilleton de l’intersaison, la free agency de Ryan Fitzpatrick a finalement aboutie à une resignature du quarterback aux Jets. Demandeur d’un gros contrat, le début de saison du lanceur sorti d’Harvard a poussé Todd Bowles a nommer Geno Smith titulaire face aux Ravens.

Auteur de 11 interceptions en 7 matches dont 6 face aux Chiefs, Fitzpatrick a finalement retrouvé le terrain très rapidement avec la blessure de Smith, et a permis aus Jets de l’emporter.

Après le match, la quarterback s’est confié sur son ressenti après une semaine où il a donc été désavoué par son équipe, avant de finalement sortir un bon match.

« Quand le propriétaire arrête de croire en vous, que le GM arrête de croire en vous, et que les coaches arrêtent de croire en vous, parfois tout ce que vous avez est vous même ».

Les Jets ont réussi à s’en sortir face aux Ravens, mais qu’en sera-t’il par la suite ? Si Fitzpatrick arrive à trouver un semblant de constance, New York pourrait encore croire en une Wild Card. Mais régularité et Fitzpatrick ne sont pas des mots que l’on retrouve souvent dans une même phrase.

PARTAGER

9 Commentaires

    • Bah, moi aussi ça ma gonflé tout ça….Après on est pas Fitzpatrick, on est pas dans sa tête, on est pas dans son monde…..nous on voit ça de notre côté.
      je comprends aussi ton point de vue.

      Petite question : on peut se qualifier en PO si on gagne que nos matchs de division ?
      Car on dit que le vainqueur de la division est automatiquement qualifié
      Ex : avec un bilan de 7-9 par exemple….il me semble que les Seahwaks s'étaient qualifiés avec un bilan négatif ya pas trop longtemps.
      Alors quel est votre avis ?

      • Oui tu peux te qualifier pour les PO en terminant 1er de ta division et en ayant un bilan négatif. C'est pour ça moi je serai bien pour la dissolution de ces divisions (du moins en termes de points pour se qualifier en po) et une qualification uniquement par conférence

      • Il va falloir finir premier devant les pats donc les jets doivent espérer que les pats perdent tout leur match pour se qualifier 1 de la division… Ce qui parait fortement improbable.

        • Euh….les Pats sont pas les adversaires que l'on ne bat jamais…je dirai même qu'il nous manque pas grand chose pour les taper 2 fois en SR , comme l'an dernier.
          Ces matchs là sont toujours très particuliers pour les Jets.

  1. Je suis triste pour Geno Smith , qui avait fait un démarrage pas trop mal !
    J'aurais vraimené aimé qu'il est pleinement sa chance de nouveau … mais bon on va regarder les Jets se faire éliminer grâce au Barbu !

  2. Sans turnover, les Jets peuvent gagner quasiment tous leurs matchs, de peu mais ils le peuvent grâce à la défense…. après quand ça turnover à mort, c'est impossible car l'attaque est trop faible pour rattraper les points perdus..

    et sur ce match, la bonne surprise c'est quand même les DB qui ont plutôt bien joué avec 2 interceptions

LAISSER UN COMMENTAIRE