PARTAGER

ryan-fitzpatrick-jets-24102016Feuilleton de l’intersaison, la free agency de Ryan Fitzpatrick a finalement aboutie à une resignature du quarterback aux Jets. Demandeur d’un gros contrat, le début de saison du lanceur sorti d’Harvard a poussé Todd Bowles a nommer Geno Smith titulaire face aux Ravens.

Auteur de 11 interceptions en 7 matches dont 6 face aux Chiefs, Fitzpatrick a finalement retrouvé le terrain très rapidement avec la blessure de Smith, et a permis aus Jets de l’emporter.

Après le match, la quarterback s’est confié sur son ressenti après une semaine où il a donc été désavoué par son équipe, avant de finalement sortir un bon match.

« Quand le propriétaire arrête de croire en vous, que le GM arrête de croire en vous, et que les coaches arrêtent de croire en vous, parfois tout ce que vous avez est vous même ».

Les Jets ont réussi à s’en sortir face aux Ravens, mais qu’en sera-t’il par la suite ? Si Fitzpatrick arrive à trouver un semblant de constance, New York pourrait encore croire en une Wild Card. Mais régularité et Fitzpatrick ne sont pas des mots que l’on retrouve souvent dans une même phrase.

PARTAGER