PARTAGER

NFL: DEC 14 Bengals at BrownsIl reste une semaine aux franchises NFL pour conclure des échanges de joueurs, avant la limite fixée au 1er novembre. Et quelques équipes pourraient être tentées de s’offrir de nouveaux joueurs.

NBC Sports rapporte que le left tackle Joe Thomas (Browns) et son homologue des 49ers Joe Staley seraient mis à disposition des autres équipes par leur franchise. Le poste de tackle gauche est considéré comme l’un des plus importants au football américain, bien que souvent sous-évalué. En effet, dans une ligue où une grande majorité des quarterback est droitier, le left tackle protège le lanceur sur son côté aveugle.

Plusieurs équipes se montrent intéressées par le profil des 2 joueurs : les Vikings, les Giants, les Seahawks et les Cardinals notamment. Quand on connait l’état de la ligne offensive des Seahawks, on se dit que l’addition d’un Joe Thomas serait idéale pour aider Russell Wilson.

D’après ProFootballTalk, les Browns voudraient obtenir un deuxième tour de Draft contre Thomas. Les 49ers se montreraient encore plus gourmands pour Staley, et voudraient un premier tour, aux alentours du 25e choix.

PARTAGER

16 Commentaires

  1. Les vikings ne peuvent plus échanger de tour de draft. Donc il faut ceder un joueur. Mais lequel? Pourtant aujourd'hui , c'est l'équipe qui a le plus besoin de renfort sur son OL. Mis à part Cordarelle patterns on qui a un potentiel peu exploiter à Minnesota , je ne vois pas qui ils peuvent trader sans s'affaiblir ailleurs. Nos draft dans ce domaine n'ont pas été bonne ces dernière années. Khalil , Clemming, Beavers ont à peine le niveau pour être back up. Et notrerochaine draft est hypothéquer. C'est un choix très difficile, est çe que les dirigeant sont prêt a tout miser sur çette saison?

    • Outre le fait qu'on a pas de choix de draft, y a surtout plus de place dans le salary cap donc le rêve de voir Joe Thomas chez les Vikings restera un rêve…
      Va falloir bricoler avec ce que l'on a

      • Le cap peut se bricoler aussi. Mais je suis vraiment inquiet du niveau de notre OL. Ils ont perdu toute confiance, et il manque de lecture. Les vétérans ne sont pas au niveau de leur contrat. C'est vraiment dommage de ne pas avoir anticiper çe problème lors de l'intersaison. Perso j'en veux un peu a Loadholt d'attendre le début des camps pour prendre sa retraite, mais aussi à Khalil car il s'entrainait peu durant les camps pour ménager ses genoux, puis une fois les premiers match passe(ou il a été catastrophique et pas motivé du tout) il se déclare out pour la saison en plombant les vikings de 11millions de cap. Lui, il attendait le début de saison, pour toucher sa paye et Ca m'ulcere.si on l'avait virer avant, on aurait pu être actif sur la FA. J'espère qu'il ne portera plus le maillot violet.

        • Loadhoalt à fait une rechute c pour ça qu'il a pris sa retraite et pour kalil il s'est blessé juste avant le 2 ème match de la pré-saison donc y a longtemps que son contrat était garanti et quand tu vois son dernier match face à GB il pouvait plus bouger
          Je sais pas ce que tu en penses mais perso je dis que ça vaut le coup de mettre le tapis pour récupérer Thomas car il est très performant et il lui reste quelques années
          Bradford va se faire péter si ça continue et la tu auras perdu ta saison et ta draft de l'an prochain si ça arrive
          Allez spielman c le moment ou jamais

          • Tu mets qui dans la balance? Même Peterson ne peut être échanger car blesse actuellement. A part Patterson, Wright , ou un corner ( Waynes?) , voire Floyd (blessé également). Mais en plus de ces joueur il faudra lâcher un troisième voire deuxième tour de draft. Faut il tout miser sur notre excellent début de saison? N'était çe pas un peu flatteur, vu le nombre incroyable de blessé des le début. A t on vraiment une chance d'aller au bout. Je suis déçu de cette défaite çar après une bye week , face à une équipe aussi jeune et reconstruction, on aurait du gagner. A 6-0, plus les Bears et les lions à jouer deux fois , on pouvait déjà imaginer prèsque neuf victoire. Il en restait une à glaner. as tu des nouvelle de Peterson? Peut il rejouer cette année çar le duo Asiata Mckinnon me laisse perplexe pour le moment.

          • je leur donne le 2ND tour qu'ils veulent car un Tackle comme lui y en aura pas a la draft et faut restructurer des contrats
            il nous resterait deux 3ème tour,deux 4eme tours et les autres choix soit encore 7 choix
            en offrant par exemple un des deux 3emes tour plus un des deux 4emes tu recup un 2eme tour et Spielman kiffe faire ce genre de manœuvre
            ce sont des suppositions mais ca parait coherent
            AP a priori rejouera vers la fin de saison

            est ce que l'on a une chance d'aller au bout je sais pas mais je pense clairement qu'on a une fenêtre sur les 2/3 saisons a venir et c'est pour ça que ce genre de joueur serait très intéressant
            et d'ailleurs le message du front office avec le trade de bradford ca veut dire "gagner maintenant"
            je suis supporter de cette équipe depuis longtemps et ce que je sais c'est que des opportunités y en a pas assez pour minny ( on est pas les pats,green bay,steelers par exemple qui sont souvent près du but) donc vu le début de saison je vais pas bouder mon plaisir de réver grand 😉

  2. Les Browns vont donc affaiblir leur ligne pour obtenir un choix de draft supplémentaire qui ne donnera surement rien ? Welcome au QB qui va avoir la "chance" de tomber chez eux, j'ai déjà mal pour lui.

  3. Il faut aller le chercher cest primordial B. Sowell enchaîne les holdings. Contre les équipes de haut de tableau cest très dure ont se fera bouffer en playoffs si sa ne bouge pas.

  4. La ligne des seahawks est pathétique et je pèse mes mots. Jai regarde le match contre les cardinals c’est un véritable calvaire pour les yeux et je ne parle même pas pour russel wilson. Des holdings à chaque snap à chaque fois il sont pris de vitesse. Le match était une caricature et on sentait que toute la OL mis à part britt peut être ne pouvait avoir aucune réaction tant leurs faiblesses étaient criantes. Si John schnider ne renforce pas cette ligne je dis que l’on ne verra même pas les PO ça devient urgent. Donc un deuxieme tour de draft franchement ça semble être envisageable après business is business et je ne suis pas un spécialiste des situations financières des franchises nfl et de leur salary cap mais la OL des seahawks est risible

  5. Bien sûre que non, il voudrait récupérer un 2ème tour de draft, je sais que sa fait bcp pour un joueurs de 30-31 ans mais il peut jouer facilement 3 ans encore à un bon niveau.

LAISSER UN COMMENTAIRE