PARTAGER

Adam Vinatieri, Pat McAfeeEn NFL, à chaque poste, on cherche qui est le plus grand joueur de l’Histoire. Si dans certains cas, comme pour les quarterbacks, le débat est sans fin, il y’a d’autres postes où la question ne se pose pas.

C’est le cas chez les kickers, avec Adam Vinatieri. Le kicker des Colts est âgé de 43 ans mais reste tout de même l’un si ce n’est le meilleur kicker de la NFL. En plus de ses quatre Super Bowl remporté (3 avec les Patriots en 2001, 2003 et 2004, 1 avec les Colts en 2006), il a ajouté ce dimanche face aux Titans un nouveau record.

En effet, il a inscrit son 43e field goal consécutif sans en manquer un seul. L’ancienne marque appartenait à Mike Vanderjagt, ancien kicker des … Colts, qui en avait inscrit 42 de suite entre 2002 et 2004. Vanderjagt a quitté les Colts en 2006 après que la franchise ait recruté Adam Vinatieri, laissé libre par les Patriots.

Vinatieri n’a plus manquer de field goal depuis la 2e semaine de la saison 2015. Sa place au Hall of Fame de Canton semble être déjà réservée.

PARTAGER

4 Commentaires

      • A la liste je rajouterai Ryan Kelly le centre rookie qui est listé 2ème meilleur centre de la ligue par ProFootballFocus ! Dommage que le reste de la OL soit clairement en dessous de lui…

LAISSER UN COMMENTAIRE