PARTAGER

jay-ajayi-dolphins-24102016Après un début de saison plus que poussif de la part des Miami Dolphins, la franchise floridienne reste sur 2 victoires de suite sur les Steelers et les Bills.

Une série de victoire dont n’est pas étranger Jay Ajayi. Le coureur a en effet réalisé une performance que seulement 3 autres running back ont déjà réalisé dans l’Histoire de la NFL : courir pour plus de 200 yards sur 2 matches consécutifs.

Les 3 autres joueurs a avoir réalisé cet exploit sont Earl Campbell avec les Houston Oilers en 1980, O.J. Simpson avec les Bills à deux reprises en 1973 et 1976, et Ricky Williams avec les Dolphins en 2002.

Si Ajayi continue sur sa lancée, les Dolphins pourraient enfin se relancer après des années de galères.

PARTAGER

10 Commentaires

  1. superbe performance de ce coureur jusque là resté discret depuis l'année dernière !
    Est-il en train de se révéler ou est-ce seulement une étincelle sans lendemain… ? l'avenir nous le dira, mais en tout cas les défenses adverses vont devoir stopper ce dauphin frénétique si elles veulent battre Miami !

    • S'il était discret l'année derniere, c'est surtout pour cause de blessure, il a été drafté au 5eme tour alors qu'on l'attendait au second (a peu pret au même niveau qu'Abdullah), apres on sentait déja qu'a chaque prise de balle, il se passait quelque chose de puissant, il sort d'une fac qui joue tout pour l'attaque (d'ailleurs surveillez McNicholls l'année prochaine, une pépite).

      Ce qui impressionne chez Ajayi, c'est son coup de reins associé à sa faculté à rester debout, un truc de malade

    • Oui on entend pas beaucoup parler du Laremy Tunsil , mais il a été bon de ce que j'en ai vu .
      Il justifie quand même son niveau de draft avec honneur.

      • Tunsil est la grande satisfaction du début de saison avec Ajayi.
        Il est monstrueux, et lorsqu'il est associé à Brandon Albert, on a concédé 0 sack sur les 4 matchs. Les 2 matchs ou Albert étaient absent, il a un peu coulé avec le reste (Pouncey était aussi absent)
        Cette Oline a quand même 4 premiers tours de draft.
        Pour Tunsil, il ne faut pas oublier que c'était le meilleur prospect de la draft, et le voir descendre aussi bas était une aubaine pour nous.

LAISSER UN COMMENTAIRE