PARTAGER

broncos-shop-24102016Dans le sport en général, et en NFL en particulier, les maillots sont souvent le reflet de la popularité des sportifs. 32 équipes NFL, 50 Etats et des millions de maillots vendus chaque année.

Darren Rovell en partenariat avec le site DICKS, a dressé une cartographie du pays selon le maillot de joueur le plus vendu. Von Miller arrive largement dans le Montana, le Wyoming, le Nebraska, le Colorado et le Nouveau Mexique, Odell Beckham dans les Etats de New York et du Nevada, Dez Bryant dans le Texas ou encore Julio Jones en Géorgie et en Alaska.

A noter qu’à Hawaï, c’est le maillot floqué du numéro 12 de fan des Seattle Seahawks qui arrive en tête des ventes.

PARTAGER

8 Commentaires

  1. Floride 3 équipes, 159 joueurs et c'est Tannehill.
    Même pas Winston "l'enfant du pays", du moins universitairement parlant.

    L'Alaska c'est un mec qui a du acheter un maillot et ça te peint une carte.

    • en Floride c'est normal, la division de l'Etat en 3 équipes NFL et une multitude d'université de haut rang fait que ça divise en autant de choix différents; et puis c'est un repère de vieux retraités, eux ils n'achètent pas de maillots sauf pour leurs petits-enfants !!!

  2. Certains sont surprenants !
    Jay Cutler qui le remporte dans 2 etats alors qu'il est pas vraient populaire, Cruz dans le Vermont (territoire de la nouvelle angleterre) et kerrigan dans l'Idaho ???

LAISSER UN COMMENTAIRE