PARTAGER

matt-forte-jets-24102016Transfuge en provenance des Bears cet été afin de remplacer Chris Ivory, Matt Forte vit une saison 2016 en demie teinte. Si sur les 2 premiers matches de la saison Forte a porté en moyenne pour plus de 100 yards en 30 portés par match, depuis ses statistiques ont chuté à 65 yards par match en 14,5 portés.

Le coureur des Jets est âgé de 30 ans, mais selon lui sa production ne décline pas en raison de son âge.

« Je n’espère rien d’autre de la part des gens qui ne regardent que les stats sans regarder les matches » déclare le running back au New York Daily News. « Si vous êtes un vrai fan, et un fan de football, vous allez voir les vidéos et vous remarquerez que notre attaque au complet ne joue pas très bien ».

Pour son coach Todd Bowles, le problème ne vient pas de Forte mais de la ligne offensive.

« Nous avons à lui ouvrir des trous. C’est vraiment simple, nous avons à mieux bloquer, à mieux appeler les jeux, et à mieux les exécuter ».

Enfin, pour tous ceux qui ont une fantasy team et qui en voudraient à Forte pour de mauvaises performances, le coureur n’en a que faire.

« Oui, je veux dire, je ne peux pas m’en préoccuper moins que je ne le fais déjà. Le Fantasy Football est la dernière chose que j’ai en tête quand je dois jouer. La seule chose qui les intéresse ce sont les statistiques. Comme j’ai dit, s’ils regardent les films, ils verront ce qu’il en est réellement sur le terrain ».

Avec un Ryan Fitzpatrick qui peut alterner le très bon comme l’exécrable, et qui semble avoir perdu la confiance du staff, un solide jeu au sol peut être la clé chez les Jets, comme l’était Chris Ivory la saison dernière.

PARTAGER

3 Commentaires

  1. Bravo, belle mentalité, je vais le laisser sur mon banc Fantasy pour la peine, çà lui apprendra à pas se soucier de mes match-ups du week-end. :)))
    non mais des fois, comme s'il y'avait plus important que le Fantasy.

LAISSER UN COMMENTAIRE