PARTAGER

aaron-lynch-49ers-24102016Les joueurs NFL sont souvent des gens excentriques et à l’égo démesuré. Cette personnalité se ressent notamment en dehors des matches, lorsque les journalistes tendent leur micro.

Aaron Lynch est linebacker pour les San Francisco 49ers. Son équipe présente un bilan de 1 victoire pour 6 défaites, et a encore perdue face aux Buccaneers ce dimanche. Cela n’empêche pas Lynch de penser que son équipe peut figurer parmi les meilleures.

« Nous avons l’équipe » déclare le joueur à Matt Maiocco de CSNBayArea. « Nous avons possiblement l’une des meilleures équipes NFL, facilement. Nous avons juste à finir les matches et à travailler ensemble durant tout le match. Une fois que nous ferons ça, nous affronter ne sera pas une partie de plaisir ».

Si Lynch a la bonne attitude, il semble oublier que l’effectif des 49ers est l’un des plus pauvre de la ligue. Avec deux quarterbacks moyens, beaucoup de départs à la retraite et un Chip Kelly qui peine à affirmer son style, la saison à San Francisco risque d’être pénible.

PARTAGER

8 Commentaires

  1. c'est vrai que si une épidémie de dysenterie ou de choléra sévissait dans les 31 autres équipes, on pourrait raisonnablement penser que les Niners auraient leur chance !!!

LAISSER UN COMMENTAIRE