PARTAGER

fisher-rams-28-09-16Le coach des Rams Jeff Fisher n’était forcément pas satisfait en conférence de presse après la défaite de son équipe face aux Giants à Londres. Le débat au cœur de toutes les discussions a vite été écarté toutefois : Jeff Fisher ne veut pas entendre parler d’un remplacement de Case Keenum.

« Nous n’avons pas perdu à cause de notre quarterback aujourd’hui, » a avancé Fisher. « Jared Goff jouera quand on sentira qu’il est prêt. Si on avait gagné vous ne m’en parleriez pas aujourd’hui, ce que je comprends. »

Il a même été plus loin pour défendre son lanceur Case Keenum, pourtant auteur d’un faible 32/53 à la passe, 291 yards gagnés, 1 touchdown et pas moins de quatre interceptions.

« On a perdu le match à d’autres postes qu’à celui de quarterback aujourd’hui. Je ferai des changements de receveurs avant de faire un changement de quarterback. » »

« On a beaucoup de travail qui nous attend »

Point compliqué pour les Rams cette année : la sous-performance du coureur de deuxième année Todd Gurley, pourtant étincelant lors de son année rookie. Jeff Fisher a reconnu qu’il allait devoir faire attention à ce point.

« On a un très bon coureur. On doit le mettre dans de meilleures conditions, faire en sorte qu’il prenne des espaces, » a reconnu le coach. « C’est aussi à nous, entraîneurs, de faire un meilleur boulot. »

Cette saison, Todd Gurley (au centre) n'a obtenu que 403 yards en 134 courses, soit 3 yards en moyenne. L'an dernier il en gagnait 4.8 en moyenne.
Cette saison, Todd Gurley (au centre) n’a obtenu que 403 yards en 134 courses, soit 3 yards en moyenne. L’an dernier il en gagnait 4.8 en moyenne.

Enfin, Fisher a salué l’organisation générale de l’événement dans la capitale anglaise.

J’ai énormément de respect pour tout ce qui a été fait, c’est très, très impressionnant. Malgré la défaire, de voir tout le travail abattu par les personnes présentes, qui ont fait de cet événement une réussite, c’était extraordinaire. Je suis déçu qu’on n’ait pas pu en tirer d’avantage profit.

Avant de conclure :

« Maintenant on a un long voyage de retour. Et une semaine de repos. On a beaucoup de travail qui nous attend. »

PARTAGER

9 Commentaires

  1. Sinon virer Fisher et mettre Goff sur le terrain serait pour ma part une bonne option.
    Ils ont un très bon effectif et une énorme défense, c'est le moment de profiter de cette DL….

    Je remercie Keenum de nous avoir donné cette victoire tout de même:)

  2. Serieux Jeff arrête un peu la, il est vraiment si loin du niveau attendu GOFF?
    Parce que si c'est le cas, PKOI on, a dépensé autant pour l'avoir?
    On avait jamais été l'observer en vrai or video ou quoi?
    ça devient vraiment risible la.
    Et pourtant cette equipe a des joueurs top.

  3. Il faut avouer que sans Case Keenum, on aurait pas vibré des masses à Twickenham.

    Sur sa première interception retournée dans la End Zone par Collins, l'ambiance était particulièrement électrique !

    La deuxième a bien fait monter l'ambiance également.

    Par contre, les deux autres, c'est devenu un peu la routine !

  4. keenum doit être le fils caché de Fisher ou son amant !! Sans blague il doit y avoir un problème perso avec Goff ? Où alors c'est le pire premier choix de l'histoire….

  5. "Si on avait gagné vous ne m’en parleriez pas aujourd’hui, ce que je comprends"

    Quand Jeff t'apprends la vie.

    ce qui est sur c que le faire lancer 50 fois ct risqué aussi.

    Sur Goff, soit Fisher est un génie : il le sauvegarde car il sait que la saison sera pas terrible pour le lancer ensuite en saison 2, soit Goff est un gros bide et fisher en a marre de passer pour un con.

LAISSER UN COMMENTAIRE