PARTAGER

teddy_bridgewater_vikings_24102016

Voici le genre de rumeur qui fait froid dans le dos.

Victime d’une terrible blessure au genou juste avant le début de la saison, Teddy Bridgewater ne sait pas vraiment quand il pourra rejouer en NFL. Pire encore, pour certains médecins liés de près ou de loin avec la ligue, le quarterback des Vikings pourrait ne jamais revenir au plus haut niveau. C’est Adam Schefter d’ESPN qui a rapporté cette information, même s’il a également ajouté que Bridgewater était actuellement en progrès dans sa rééducation.

Bref, difficile de véritablement se prononcer à l’heure actuelle sur l’avenir du jeune quarterback de 23 ans, mais il est clair qu’on aurait aimé avoir des nouvelles plus rassurantes à son sujet.

PARTAGER

12 Commentaires

  1. Ce serait bien triste si c'était le cas, j'espère pour lui qu'il pourra rejouer un jour.
    Maintenant le fait que les Vikings aient été chercher Bradford et surtout le prix qu'ils ont mis pouvait déjà laisser suggérer un intérim supérieur à 1 an… Ils avaient peut-être déjà ces infos-là…

  2. Ce ne sont que des suppositions car seuls les médecins qui s'occupent de lui savent vraiment à quel point son genou est touché
    Après ce sera long mais c'est aussi pour ça que Bradford et son contrat de deux ans étaient aussi important dans la vision du GM Spielman
    Teddy sera toujours sous contrat rookie donc ils vont lui laisser le temps( peut être une saison blanche encore l'an prochain pour le laisser reprendre des sensations )et après on verra à ce moment-là
    Ce serait quand même dommage qu'un si bon gamin et prometteur voit sa carrière terminé comme ça
    Il reviendra je veux pas voir les choses autrement
    Skol Teddy !!!!

  3. non quand même faut espérer que non ,Bradford 1 ou 2 saisons ça va mais après c'est Teddy ,c'est lui le futur de la franchise …
    après ce sont des suppositions ,on en sait rien

  4. L'une de ses forces, était la mobilité, et pas son bras. Donc, si il ne la retrouve pas, il sera alors, fichu pour le haut niveau. Espérons que ça ira pour le mieux et que les vikings tomberont enfin sur des OT digne de ce nom d'ici la, sinon, vaut mieux pour lui ne plus trop prendre de snap. Il risquerait de casser au premier match.

LAISSER UN COMMENTAIRE