PARTAGER

legarrette_blount_patriots_24102016

Si l’absence de Ben Roethlisberger était forcément l’une des causes de la défaite des Steelers face aux Patriots dimanche, le linebacker Ryan Shazier a préféré pointer du doigt un autre aspect du jeu de Pittsburgh pour expliquer le mauvais résultat des siens.

En effet, selon lui, c’est la défense contre la course qui est blâmer, elle qui a laissé le running back de New England LeGarrette Blount courir pour 127 yards et 2 touchdowns :

« Il est costaud et c’est un bon coureur, mais nous n’avons pas réalisé les plaquages nécessaires pour l’arrêter. Tout le monde a sa part de responsabilité. […] En ce moment, notre défense contre la course est horrible » a déclaré Shazier via le Pittsburgh Post-Gazette.

Les galères actuelles de la défense au sol de Pittsburgh peuvent notamment s’expliquer par l’absence du defensive end Cameron Heyward, forfait lors des deux derniers matchs des Steelers à cause d’une blessure aux ischio-jambiers. Sans lui, les hommes de Mike Tomlin ont encaissé 140 yards à la course dimanche contre New England, et 222 le week-end précédent face à Miami.

PARTAGER

4 Commentaires

  1. Elle m'a fait plaisir la sorite de Shazier même si ce n'était pas nécessaire de spécifier contre la course car toute la défense est nulle. C'est un peu simple de dire que l'absence d'Heyward est la raison du mauvais jeu en défense. On parle d'une escouade qui s'est prise 300 yards en 2 matchs au sol !

    Cela fait plusieurs années que les Steelers draftent haut en défense et le niveau est de plus en plus nul. 28ème de la ligue en ce moment. On ne peut pas dire que Tomlin ait eu du succès avec ses choix de draft et de Free Agency. On a également du mal à croire que la défense est sa "spécialité".

LAISSER UN COMMENTAIRE