PARTAGER

dez_bryant_cowboys_24102016

Forfait lors des trois derniers matchs à cause d’une blessure au genou, Dez Bryant devrait retrouver les terrains dimanche prochain face à Philadelphia.

En effet, selon Adam Schefter d’ESPN, les Cowboys s’attendent à ce que leur receveur star soit opérationnel pour ce match important contre leurs rivaux de division. Dez Bryant s’est notamment entraîné ce lundi et n’aurait eu aucun mal à courir des tracés et attraper des ballons.

C’est évidemment une bonne nouvelle pour les Cowboys, même s’ils se sont parfaitement débrouillés sans lui ces dernières semaines. Avec Dez Bryant à nouveau sur pied, Dak Prescott va récupérer le meilleur receveur de l’équipe, auteur de 11 réceptions pour 150 yards et un touchdown cette saison.

PARTAGER

2 Commentaires

  1. Ce match me fait saliver encore un peu plus !! Les boys que je ne suivais quasi jamais m'ont bien accroché cette saison avec les rangers du risque zek et dak. En plus les Eagles que je voyais en difficulté en avant saison nous sortent Wentz et viennent de battre une grosse team (Philli la bonne surprise de la saison). Vivement Dimanche

LAISSER UN COMMENTAIRE