PARTAGER

tyrann_mathieu_cardinals_24102016

Auteurs d’une grosse prestation défensive face à Seattle lundi soir, les Cardinals n’ont en revanche pas réussi à conclure offensivement ou à travers les équipes spéciales. Et ça, Tyrann Mathieu ne le digère pas.

En effet, le « Honey Badger » a exprimé sa frustration suite au match nul des siens 6-6 contre les Seahawks :

« C’est un jeu d’équipe. Quand la défense joue bien, l’attaque et les équipes spéciales doivent faire leur part du boulot, et vice-versa. C’est énervant. Nous devons tous être tenus responsables. Les équipes spéciales doivent faire mieux, l’attaque doit marquer des points et la défense doit provoquer des turnovers » a déclaré le safety d’Arizona via ESPN.

Avec ce résultat décevant, les Cardinals (3-3-1) ont raté une belle occasion de revenir un peu sur les Seahawks, actuellement en tête de leur division avec un bilan de quatre victoires, une défaite et un match nul.

PARTAGER

4 Commentaires

  1. C'est moi ou ils sont au point de rupture les Cards? J'ai l'impression que ce nul les a bien frustrés et que maintenant soit ils passent en mode vénère et le font payer aux futurs adversaires, soit ça craque en interne…et en externe!

    • bah là niveau frustration, difficile de faire pire après le match face à Seattle, surtout que leur début de saison n'a pas non plus été très convaincant. On ajouté à cela un statut de favori et on arrive très vite à une situation d'urgence. Après, il reste de la place pour accrocher une wild card mais leur deuxième partie de saison est surtout composée de matchs en déplacement, donc c'est une situation qui commence à devenir dangereuse…

    • Les Cardinals m'ont fait bonne impression face aux Seahawks après leur début de saison très moyen. La frustration est légitime mais je pense qu'ils ont les ressources pour continuer à rebondir. J'ai trouvé ce match encourageant pour eux.

LAISSER UN COMMENTAIRE