PARTAGER

C’est la surprise de la soirée ! Meilleur coureur de l’histoire de la franchise des Texans, Arian Foster a décidé de prendre sa retraite avec effet immédiat.

Le coureur a choisi le média dédié aux sportifs professionnels américains, Uninterrupted pour diffuser la nouvelle. Très gêné depuis plusieurs saisons par les blessures, Foster avait quand même tenté de donner un nouvel élan à sa carrière avec une nouvelle aventure chez les Dolphins. Mais la machine n’aura pas tenu.

L’ironie volontaire ou pas de la part de Foster retiendra qu’il aura annoncé sa retraite à quelques minutes d’un match des Texans, sa franchise de toujours. Véritable légende à Houston, Arian Foster aura parcouru 6472 yards et inscrit 54 touchdowns en six saisons dans le Texas.

PARTAGER

12 Commentaires

  1. franchement dommage qu'il est subit tant de blessure, car quand il était en forme il était très bon et tenait l'attaque des texans. Mais bon au vu de ses dernière saisons, il a fait le bon choix.

  2. Nooooooon !!! Sniff.
    Mon RB préférer qui prend sa retraite. Trop déçu.
    Tellement dégouté pour lui que toutes ses blessures soient venues gâcher sa carrière. Il a tellement de talent et de potentiel qu'il aurait pu s'inscrire dans l'histoire comme l'un des meilleurs RB de la NFL.
    Et à mon sens c'est ce qu'il est "l'un des meilleurs".
    Mais bon depuis qu'il s'était fait drafté par les Browns dans "Draft Day" forcément la malchance l'a poursuivie … lol
    C'est un grand joueur qui s'en va… il manquera c'est certain.

  3. A plus Foster ! Merci pour tout ! Même s'il n'a pas réussi à se relancer chez nous, je lui souhaite une bonne continuation ! Ca fait toujours bizarre de voir un joueur s'en aller..

  4. Triste… l'un des joueurs qui m'a fait aimer les Texans qui s'en va.
    Dommage que toutes ses blessures soient venu lui mettre des bâtons dans les roues car c'était un excellent joueur avec une excellente mentalité.

  5. la légende raconte qu'il se serait blessé en allant voir les journalistes. 😀

    Dommage, il était tout de même sacrément talentueux, et faisait de gros dégâts quand son physique l'y autorisait.

  6. dommage qu'il ne puisse plus continuer même en n°2 il aurait apporté par son expérience. Belle carrière malheureusement trop courte (7 ans…avec seulement 4 saisons quasi pleines… c'est dur !!!)
    La vie de RB n'est pas facile à se tailler une route au milieu des gros cubes de 1ère ligne, te faire démonter par des placages de LB monstrueux ou prendre à pleine vitesse un strong safety déjanté !!!!
    Bonne suite et bonne reconversion Arian !!!!

  7. Cétait mon RB préféré RB en activité et à lui seul il a su me faire aimer les Texans (JJ Watt a aidé. Sa polyvalence, sa panoplie de mouvements ! Jadore ! Et qui plus est ma toujours rapporté un paquet de points en 1st ou 2nd pick depuis plusieurs années en Fantasy ^^

LAISSER UN COMMENTAIRE