PARTAGER

tom-brady-patriots-04102016-jpgmaxw800q90

Les vacances prolongées de Tom Brady lui ont finalement fait du bien. Depuis son retour, soit 3 matchs, il a lancé pour 1006 yards et 8 touchdowns, le tout avec un magnifique 75% de passes complétées.

Et ça y est, le joueur a lancé assez de ballons pour entrer dans les classements de statistiques de la NFL. Et à ce jeu, Tom Brady domine tous ses homologues. Il est ainsi premier en terme d’évaluation (132), de pourcentage de lancés, au nombre de yards par passe (9.94 soit presque un first down à chaque fois) et au nombre d’interceptions lancées (0).

Avec de telles statistiques et même en ayant manqué 4 matchs, Tom Brady se place comme un sérieux concurrent pour le trophée de MVP…

PARTAGER

29 Commentaires

    • Brady dits depuis le début que par sportivité il voulait pas mettre 100 pts au colts , donc bcps de jeux de course et une balle dégonflé pour raté ces passes , la NFL pas d'accord , voila ce que ça donne.

      Du grand BRADY , HC et Patriots

    • La différence était tellement minime entre la limite et l’infraction … que vous ne feriez même pas la différence.

      D’ailleurs deux sondes différentes ne donnait pas le même résultats, une donnait le ballon correct et l’autre non.

      C’est juste Goodell qui a une dent contre Brady et qui adore ridiculiser la NFL

    • Brees porte son équipe à bout de bras mais ne la fait pas gagner (merci la défense) donc il ne peut pas être dans la course, même s'il reste à un super niveau.

      Wilson peut être dans la discussion.

      Les Patriots sans Brady, ils sont à 3-1. En partant de ce principe, le titre de MVP ne devrait pas lui revenir justement car son équipe a prouvé qu'elle pouvait se débrouiller sans lui.

      • Alors regarde bien les matchs avec et sans lui tu verra qu'il est indispensable !! Heureusement que le calendrier était dans cet ordre la sinon ils auraient perdu plus de match

    • WIlson est 14ème en % parmi les QB qui ont lancé 100 fois, 19ème en yds à la passe, 12ème en avg (parmi les QB qui jouent), 29ème en td à la passe et sa OL pas si mauvaise (celle des Lions, des Colts, des Bengals sont pires), 15ème à l'éval

      Il est pas dans la discussion. C'est un bon QB mais c'est pas le grand QB qu'on décrit ici. Chaque fois que je le vois, je vois pas un mec qui soit du niveau d'un Brees ou d'un Brady.. Même Stafford le fume. Il est juste aidé par une défense énorme sur le bilan collectif.

        • nan nan j'ai vu, revu… je vois rien qui puisse dire qu'il soit un QB niveau Brady/Brees ni même Stafford/Rivers.

          Et les stats en NFL ça parle plus que dans n'importe quel autre sport. Si ton gars est pas dans le top 10 dans aucune ligne de stat c'est qu'il ne fait pas parti des meilleurs.

          Je pense plutôt que les gens le surcôte parce qu'il a joué 2 SB avec le meilleur coureur et la meilleure défense et est dans une équipe qui gagne des matchs. Les gens amalgament niveau QB avec niveau de team.

          On voit pas les mêmes choses c'est tout. Brees et Brady sont 10 fois plus forts que lui. C'est pas du tout la même classe de joueur.

    • Ouai enfin on il a joué les Brown, les Bengals et les Steelers sans au moins 4 titulaires. On en reparlera après Seattle, Denver et les matchs de division. On a d'ailleurs vu que dimanche il a eu un peu plus de mal. Faut rester un minimum objectif

      • y'a pas plus neutre que des chiffres, et les chiffres montrent qu'en 3 matchs il réalise des stats qui le placent déja assez haut, c'est toi qui fait entrer en compte des facteurs subjectifs comme la valeur des adversaires, on verra ce qui se passera contre Seattle et Denver.

        • Tu n'es vraiment pas objectif. J'adore Brady plus que n'importe quel sportif mais faut prendre du recul par rapport à ce qu'il se passe. Les chiffres ont leur fait dire ce qu'on veut justement. Les Pats sont la 3ème équipe qui encaisse le moins de point. Ca ne veut pas dire qu'on a quasiment la meilleure défense.
          Blount est 5ème RB en terme de yards. On sait très bien qu'il n'est pas un top 5 RB.
          Et bien pour Brady c'est pareil, forcément en jouant les Browns tu as plus de chance de faire monter les stats que Ryan qui a joué Seattle et Denver.

          • Je ne vois pas d'où tu te permets de dire que je suis objectif ou pas, tu n'as aucun élément digne de ce nom pour avancer une opinion comme celle-là, ensuite t'as beau adorer Brady autant que tu veux, ou raconter ce que tu veux, contrairement à toi je ne me prononce pas juste avec des arguments de surface(parce que excuse moi, le coup du "ouais mais Ryan a joué contre Seattle, et Brady contres les Browns, et blablabla"…bon si t'as toujours pas capté que la NFL est devenue de plus en plus homogène et que le statut des équipes n'a plus aucune importance, je n'y peux rien)
            Si j'ai prédit que les Panthers allaient se casser la figure je savais pourquoi, si j'ai prédis que Brady referait son retard c'est aussi parce que j'ai pris en compte le calendrier et la forme actuelle des équipes, et si je suis confiant quant aux futurs matchs (notamment contre Seattle) c'est que j'ai mes raisons (je vais pas les étaler parce que sinon j'y passerai ma soirée), mais bon si tu preféres baser ton commentaire sur ma prétendue subjectivité tout en l'étant toi même, eh bien libre à toi.

          • "la forme actuelle des équipes" ça veut bien dire la forme d'en ce moment non ? Comme tu peux prédire alors un résultat final alors qu'il y a des matchs en décembre. Tu connais la forme des équipes en décembre toi ??
            Au final Brady puisqu'on parle de lui, est quasi imbattable en octobre sur toute sa carrière, alors qu'en novembre il a sa baisse de forme annuelle. Je ne vois encore pas comment tu peux prédire quoi que ce soit.

            Mais bon "si j'ai prédit que les Panthers allaient se casser la figure je savais pourquoi" apparemment tu es un fin connaisseur avec des dons de voyant, alors respect à toi… j'espère que Belichick te fera intégrer la franchise, tu pourrais nous être utile…

  1. L’année dernière, il était mvp jusqu’au match 12, donc ça va très vite, sachant que la Nfl n’a jamais récompensé un joueur qui a manqué 4 match

  2. J'avais dis que les Patriots iraient au SB…
    Sérieusement même sans dominer leur sujet, ils gagnent !
    En tout cas les matchs de janvier nous révéleront pas mal de choses !

      • Baaaa forcé de constaté qu'il a 4 bagues 6 finales 3 fois MVP du SB, qu'il a des stats haute chaque saisons …

        D'autant plus que ca recrute pas beaucoup pour lui, il fabrique des stars avec des 7 eme tour de draft ou des joueurs non drafter…

        Allez on peut dire que Montana est presque a égalité …

        Et c'est un fan de Raiders qui dit ça hein ! je suis pas un supporter des Pats.

  3. tu mets la team de WR-TE des pats à brees il fait largement aussi bien si ce n'est mieux.
    J'adore Brady mais stop de s'enflammer il n'a pas joué contre de grosses deff et il a une vrais deff ce qui lui permet de jouer plus tranquillement

    • Oula :

      Gronk: Second tour de draft
      Eldeman: 7 eme tour
      Martellus Bennett: Second tour de draft joueur dit: en fin de carrier par les Bears …

      Coby Fleener: 1 er tour de draft
      Michael Thomas: 2 eme tour de draft
      Brandin Cooks: 1 er tour de draft

      Attention j'adore Brees, mais il est mieux armé que Brady et il ne fera pas mieux même avec des WR/TE des Pats.
      Juste une fois encore c'est Brady qui rend les autres joueurs bon:

      Eldeman
      Walker
      Hogan
      Amendola
      etc…

      D'ailleurs j'ai eu l'impression que sans Brady le Gronk était si performant.

      • Gronk était blessé.
        Et si tu donnes le Gronk à Brees, il fera aussi un carton : regarde les stats de Jimmy Graham à NO, puis ses stats depuis qu'il est à Seattle. C'est plus du tout le même joueur !
        Si la défense des Saints était aussi bonne que celle des Pats, NO serait tout en haut de la NFL aujourd'hui.

LAISSER UN COMMENTAIRE