Power Ranking NFL 2016 – Semaine 7 : les Eagles volent de nouveau !

Le mercredi sur Touchdown Actu, c’est le jour du Power Ranking ! 3, 2, 1, go ! Les Pats de Tom Brady continuent d’écrabouiller la AFC Nord et s’emparent du...

philadelphia-eagles-vs-minnesota-vikings-22-10-2016-copieLe mercredi sur Touchdown Actu, c’est le jour du Power Ranking ! 3, 2, 1, go !

Les Pats de Tom Brady continuent d’écrabouiller la AFC Nord et s’emparent du trône. La faute à des Vikings à la ramasse, qui ne descendent que d’une marche en attendant un déplacement à Chicago aux allures de rebound idéal. Les Seahawks ont galéré, mais sortent finalement comme les perdants d’un match surréaliste. Suffisant pour rester sur le podium. Les Broncos retrouvent Brock Osweiler et leur sourire avec. Pas sûr que l’on puisse en dire autant pour le passeur texan. KC et Oakland gagnent aussi et entretiennent un suspense presque inédit dans l’Ouest de l’AFC.

Philly s’offre un succès probant et signe l’une des belles progressions de la semaine. Les Bills font marche arrière. Les Lions vont bientôt rendre jaloux les meilleurs scénaristes d’Hollywood. La poisse et les Chargers, c’est une histoire ancienne. Les Dolphins surfent dans la vague Jay Ajayi pour se propulser dans le top 20.

En queue de classement, Bears, 49ers et Browns confortent leurs places avec la manière. Question manière, les Rams aussi ont fait fort. Du Jeff Fisher pur jus. Les Titans sont toujours incapables de dompter les Poulains. Les Jets s’offrent une semaine de répit, à l’inverse de Ravens pris dans un spirale infernale.

Qui carbure en ce moment ? Qui cale ? Qui dégringole ? Voici notre classement. Une hiérarchie qui ne se base pas sur le nombre de victoires, mais seulement sur la forme du moment. Si deux équipes sont proches et ne se sont pas affrontées récemment, on se demande laquelle l’emporterait si le match se jouait aujourd’hui. Battre la meilleure équipe ne vous propulsera pas au sommet de ce classement en un claquement de doigts. Perdre contre un des cancres ne vous plongera pas dans les abysses. On peut gagner et perdre quelques places, s’incliner et grimper de quelques rangs. C’est l’impitoyable loi du Power Ranking !

[table id=105 /]

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires