PARTAGER

ladarius_green_10032016

Il est l’une des principales recrues des Steelers pendant l’intersaison. Ladarius a enfin repris le chemin de l’entraînement cette semaine.

L’ancien tight end des Chargers traîne une blessure à la cheville qui l’a amené à manquer le début de saison, en étant placé sur la liste des joueurs inaptes à pratiquer pendant six semaines. Des migraines récurrentes avaient également inquiété sur son état de santé.

Interrogé par le site officiel des Steelers, Green s’estime prêt à répondre présent.

« Tout va de mieux en mieux pour moi. J’ai eu beau me préparer et apprendre le playbook par cœur, je sais que cela n’a rien à voir avec le rendu du terrain. Je pense avoir bien fait mes devoirs pendant ma période d’indisponibilité. Maintenant, à moi de répondre présent et d’exécuter quand il le faudra. »

Le natif de Berlin reste sur une saison à 429 yards et 4 touchdowns à la réception en 2015.

PARTAGER

2 Commentaires

  1. Il reprend le chemin de l'entrainement mais il n'est toujours pas activé. Il n'est donc pas acquis qu'il joue face aux Ravens. Je ne connais pas le joueur, je ne sais vraiment pas s'il peut apporter un plus à Pittsburgh. Le jeu au niveau des TE est léger cette saison, maintenant l'équipe aime beaucoup (trop) jouer sur Le'veon Bell c'est peut être aussi la raison.

  2. Une arme offensive de plus. Apres, il faudra lutiliser lorsquil sera dispo pour être un peu moins « Bell » dépendant. Brown, Green, Bell, Coates, James, Rogers… il y a quelques cibles de choix (plus deux ou trois encore Johnson, Wheaton…).Au coordinateur offensif dapporter de la variété pour faire avancer lattaque. Cest en sous régime pour le moment (et pas seulement du fait de labsence de Big Ben).

LAISSER UN COMMENTAIRE