PARTAGER

ryan_mathews_201115

Certes, Philadelphie vient de mettre un terme à l’invincibilité des Minnesota Vikings. Mais tout n’est pas pour satisfaire le head coach des Eagles, Doug Pederson, après sept semaines.

Principale source d’inquiétude : Ryan Mathews. Running back titulaire, l’ancien Charger a concédé deux fumbles lors des trois derniers matches, dont la coûteuse perte de balle à Detroit.

Interrogé en conférence de presse, Pederson entend bien étudier cela de près pour trouver une solution.

« Cela reste préoccupant, car nous ne voulons pas voir ce genre de choses dans les quatre dernières minutes d’un match. A nous de déterminer s’il est fatigué, où il en est en fin de rencontre, pour savoir si nous devons plus faire appel à Wendell Smallwood ou Darren Sproles. Cela ne veut pas dire que j’ai perdu confiance en Ryan. Je veux simplement qu’il prenne conscience qu’il ne peut pas nous mettre dans ce type de situation, quand il rend le ballon à l’adversaire. »

En six ans et demi passés dans la ligue, Mathews a déjà concédé 20 fumbles, pour 13 ballons perdus. L’un des « spécialistes » dans cette catégorie, Adrian Peterson, en était à 31 (dont 19 perdus) à l’issue de sa septième saison.

PARTAGER

3 Commentaires

  1. Il serait temps en effet de donner plus de temps de jeu à W. Smallwood !
    Surtout sur 3rd down et dans le 4°QT.
    W. Smallwood est une très bonne alternative à R. Matthews avec un profil de RB physique similaire et très prometteur.

LAISSER UN COMMENTAIRE