PARTAGER

kevin-hogan-cleveland-251016

La situation ne s’arrange pas à Cleveland, au poste de quarterback. Robert Griffin III déjà blessé à l’épaule, les Browns ont ensuite dû composer avec une douleur à la clavicule pour Josh McCown, et plus récemment, une commotion de Cody Kessler.

Résultat des courses : la hiérarchie du poste s’en retrouve bouleversée. La dernière mise à jour des Browns place ainsi Kevin Hogan comme principal quarterback de l’équipe. Joe Callahan (aucun lien avec Bo) est lui listé comme numéro 2, quelques heures après avoir été libéré par les New Orleans Saints.

Cinquième tour de draft, en avril dernier, Kevin Hogan n’avait pas été conservé par les Kansas City Chiefs à l’issue du camp d’entraînement. Rentré en cours de match, contre Cincinnati, l’ancienne star de Stanford avait inscrit un touchdown de 28 yards à la course. Une action qui l’avait vu battre un record dans l’histoire de la franchise, soit la plus longue course d’un quarterback jusqu’à l’en-but adverse.

PARTAGER

16 Commentaires

      • Trouver un QB qui tient la route. Et peut être une solution au poste de QB qui te fera économiser ton 1er choix de Draft pour renforcer un autre secteur de jeux.

        • On a bien vu ce que donnaient toutes les rustines utilisées jusque là. Pour une franchise quelconque, d'accord, pour les Browns, non. Il est temps d'investir un top pick sur un QB a potentiel et moins de défaut rédhibitoires.

          • Mouais mais rien ne te garantie que ni Deshaun Watson ni Brad Kaaya sera ton QB du futur même en depensnant un 1st pick dessus

          • Effectivement… Mais pourquoi continuer avec une stratégie qui ne fonctionne pas? Et surtout, s'ils choisissent cette voie, comment l'expliquer aux fans? La hype et le soutien viendra plus naturellement avec un gros potentiel drafted by Cleveland qu'un random QB des Packers (M.Flynn like?)

            D'ailleurs, le QB d'UNC a l'air de grimper très vite dans les boards, tout l'inverse de B.Kaaya et des Canes en chute libre

  1. La magie de la nfl!! peut etre une revelation ce Hogan.? il etait a stanford de qualite moyenne il y a moins d une annee et aujourdhui titulaire en nfl…un futur dak prescott chez les browns ?

    • D.Prescott a été drafté par les Cowboys qui lui ont fait confiance dès le début en voyant son potentiel. Hogan était 5ème QB chez les Chiefs cette année, je ne pense pas que c'etait un hasard. A voir dans les prochains matchs, mais j'ai peu d'espoir pour lui

LAISSER UN COMMENTAIRE