PARTAGER

alshon-jeffery-261016Ce n’était pas forcément attendu, mais Philadelphie réalise une bonne saison, avec un quarterback rookie excellent. Alors pourquoi ne pas viser plus haut, et plus vite ?

Selon le journaliste Benjamin Allbright (WIP, ESPN), la franchise tenterait en tout cas de récupérer Alshon Jeffery dans un échange. Le receveur des Bears joue actuellement sous le franchise tag, et il sera donc libre de tout contrat au mois de mars.

S’il ne brille plus autant que lors de sa saison à 1421 yards en 2013, Jeffery n’a toujours que 26 ans, et il pourrait être un superbe receveur numéro un pour Carson Wentz.

Autre solution pour renforcer l’escouade aérienne de Philadelphie : Torrey Smith. Selon CBS Sports, le joueur des 49ers serait une cible prioritaire de Philly.

PARTAGER

7 Commentaires

    • Qu'est-ce que t'en sais qu'ils ne jouent pas le SB, y'a une année définie pour le jouer, genre en mode chacun son tour?

      Désolé mais avec un RB un peu plus régulier, un bon corner en plus, un vrai receveur numéro 1 et en arrêtant de faire des pénalités, cette équipe peut viser le SB cette saison !

      J'insiste sur le cette saison… Parce que clairement c'est très faible le niveau des équipes cette saison, comme ils l'ont dit dans le podcast les vikings ça gagne mais en attaque c'est très faible, pareil pour les Broncos clairement ça marque grâce aux bons appels de Cubiak… Y'a que les Pats qui semblent avoir un bon effectif des deux côtés du ballon… Les Steelers sont encore trop irréguliers et faibles en défense… Cowboys pareil la défense est moyenne…

  1. Ce serait un sacré coup pour Philadelphie mais je vois mal les bears lâcher leur meilleur joueur offensif ( à moins que les négociations de contrat soit rompues )
    Après s'il veut partir de la NFC nord je suis pas contre mais faut qu'il parte avant lundi soir😉

  2. C'est un trade qui semble vraiment peu probable.
    Le joueur est sous le FT et donc sera libre de tout contrat au mois de Mars.
    Sachant qui plus est qu'il est impossible de négocier avec lui d'ici la fin de la saison.
    Un choix qui semble bien trop cher pour qu'il soit réalisé.
    Une autre rumeur serait un possible échange avec les 49ers pour T. Smith.
    On à bien besoin d'un bon WR comme l'un de ces deux, de quoi mettre N. Agholor à la porte par la suite.
    Wait&See

  3. Jeffery très bonne idée mais a mon avis faudrait lâcher beaucoup et je pense que les trades ca suffit un petit peu la. Par contre j'ai remarquer que tout le monde crache sur Agholor mais cette année il a nettement progressé et a même fait quelques catch difficile il faut le noter.

LAISSER UN COMMENTAIRE