PARTAGER

jay-cutler-john-fox-261016Brian Hoyer blessé, Jay Cutler remis de son entorse du pouce, les Bears vont remettre leur titulaire sur le terrain pour la rencontre à venir.

Et Cutler ne s’inquiète pas de savoir s’il a la confiance de John Fox.

« Je crois qu’il n’a pas vraiment le choix », a-t-il expliqué en conférence de presse. « Brian est blessé, donc je dois y aller. J’ai eu de bonnes discussions avec Foxy cette semaine, la semaine dernière, et celle d’avant. Il n’y a pas de problème dans notre relation. Nous sommes tous les deux très honnêtes, nous sommes sur la même longueur d’onde. Nous voulons juste gagner des matchs. »

Hoyer blessé au bras pour au moins six semaines, Cutler va avoir une dernière chance de montrer qu’il peut mener Chicago vers des succès.

À la fin de la saison, la franchise pourra le couper sans trop de frais de son contrat qui se termine normalement en 2020. Mais ça, ce n’est pas d’actualité.

« Je pense que ce sont des conversations pour la fin de l’année », assure Culter.

PARTAGER

2 Commentaires

  1. Il est un peu taquin sur ce coup le Jay,
    si j'étais le coach des Bears je signerais un QB tout pourri juste pour ne pas le faire jouer, après tout c'est pas comme ci chicago jouait les PO cette année hein 😀

  2. Et maintenant Cutler va sortir des matchs corrects jusqu’à la fin de saison et le front office ne saura pas quoi faire fin d’année, le garder ou le couper

LAISSER UN COMMENTAIRE