La police de Denver enquête sur le cambriolage de la maison de DeMarcus Ware

Mauvaise surprise pour DeMarcus Ware en rentrant du Monday Night Football lorsque l’oustide linebacker des Broncos a découvert que sa maison avait été cambriolée. Selon le porte-parole de la police, les...

demarcus-ware

Mauvaise surprise pour DeMarcus Ware en rentrant du Monday Night Football lorsque l’oustide linebacker des Broncos a découvert que sa maison avait été cambriolée.

Selon le porte-parole de la police, les cambrioleurs auraient forcé la porte principale, mais aucun détail n’a été donné sur les objets manquants. Selon une source anonyme, la bague de champion de Ware aurait été volée, mais il n’y a depuis eu aucune confirmation de cette information. La valeur de la bague est estimée à plus de 30’000 dollars.

DeMarcus Ware, de son côté, a déclaré être « plus concerné par sa sécurité personnelle que par les pertes matérielles ». La police a tweeté des photos des suspects. Photos qui ont largement été partagées par des fans cherchant à aider le joueur des Broncos.

Ce n’est pas le premier cas de cambriolage d’un joueur NFL pendant un match. DeSean Jackson et Derrick Martin avaient déjà été victimes de ce genre d’effraction.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires