PARTAGER

joe-thomas-usa-today-8837401.0

Annoncé sur le départ depuis l’année dernière et encore il y a quelques jours, Joe Thomas a vu la rumeur démentie par son head coach Hue Jackson mardi. Les rumeurs autour de sa situation sont du à l’envie de la franchise de rajeunir son affectif et d’alléger son salary cap.

Le désormais légendaire left tackle, plusieurs fois pro bowler et rare élément des Browns à être régulier au plus haut niveau, a simplement exprimé sa joie à Mary Kay Cabot du Cleveland Pain, disant que « Cela fait du bien de se sentir aimé« .

Le joueur a admis avoir pensé à un départ en fin de saison dernière, mais la nomination de Hue Jackson l’a convaincu de rester, et la saison encore calamiteuse (déjà 0-7) de Cleveland ne semble pas entamer son enthousiasme.

PARTAGER

10 Commentaires

  1. Il sent le vent nouveau sur Cleveland !

    Même si on est à 0-7, y'a pas mal de motifs de satisfaction :
    – Pryor qui est monstrueux par moments, surtout quand un QB correct lui lance la balle (Kessler)
    – Crowell (même si je l'aimais pas avant haha)
    – Barnidge toujours très bon
    – Thomas
    – Kessler qui a un gros potentiel je trouve
    – HUE JACKSON
    – Coleman excellent sur les gros jeux sur ses premiers matchs
    – Shelton
    – et donc Ogbah

    Y'a de quoi etre quand même assez optimiste pour l'avenir même si on manque un peu de ligne offensive, et surtout de défense, il en faut à tous les postes (Cornerback, Safety, Linebackers..)

      • Yes ! C'est pour ça que j'estime qu'on a fait une super draft cette année.
        Encore faut-il utiliser les picks a bon escient et faire confiance aux bons joueurs comme Kessler et pas prendre un QB en 1, sauf si le FO est sûr à 100% qu'il sera bien meilleur que Cody

  2. C'est toujours étonnant de voir cet état d'esprit. Le joueur pourrait partir dans une franchise concourant pour le titre (les Seahawks par exemple snif)… A méditer chez les footballeurs (les faux…) et certains basketteurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE