PARTAGER

geno_smith_jets_19102016

Le calvaire de Geno Smith se confirme. Blessé au genou face aux Ravens dimanche pour son premier match après avoir récupéré le poste de titulaire, le quarterback des Jets vient d’être placé sur la liste des blessés de manière officielle par sa franchise.

Cela confirme donc qu’on ne devrait pas le revoir cette saison.

Todd Bowles va devoir choisir entre replacer Ryan Fitzpatrick titulaire, ou tenter Bryce Petty ou Christian Hackenberg, draftés lors des deux dernières Draft. Fitzpatrick étant allé chercher la victoire dans le dernier match, il devrait logiquement avoir la main.

PARTAGER

9 Commentaires

  1. Ryan Fitzpatrick VS Bryce Petty VS Christian Hackenberg,
    Perso je choisirais Christian Hackenberg, Bryce Petty n'est pas un QB NFL, et Fitzpatrick a déja tout montré.
    Hackenberg est un projet, laissons le montrer ce qu'il sait faire, même si ça n'est pas parfait, au moins ils pourront corriger ses imperfections .

          • Je n'ai jamais vraiment aimé Bryce Petty. j'ai toujours trouvé qu'il a été surestimé, Mais avec Bryce Petty tu auras un QB NCAA Moyen qui ne sait pas lire les défenses, se contente souvent de sa première lecture, ce qui rend sa passe largement anticipable.
            En université ils ont adapté leur plan de jeux pour lui et il n'a pratiquement jouer qu'en"shotgun formation".
            Sous pression, il perd complètement tout ses moyens. Et bien qu'il est un bon lancer car il a vraiment un bon bras, il est inconstant sur ses passes et n'arrives pas à les enchaîner proprement plusieurs coups de suite.
            Donc a part si les Jets depuis qu'ils l'ont drafter l'ont transformer en Joe Montana, je pense que tu es Très Loin d'avoir un QB NFL.

            Je suis daccord que Hackenberg n'est pas terrible du tout , mais je préfèrerais voir comment il se débrouille et s'il arrive à s'améliorer plutot que de voir Petty, qui frenchement m'a jamais vraiment enthousiasmer.

  2. Triste pour lui. Quelle galere ca doit etre d'etre fan des Jets!!! Quand tu supporte une team NFL et qu'elle ne connais pas le succés que l'o. Espere on est dégouté, mais on peut se consoler en regardant les Jets… et ce dire qu'a coté on est pas si mal.

  3. t'as quand même des poissards dans la ligue: il peut commencer une saison titulaire, il se fait casser la mâchoire, là il a une chance de redevenir titulaire, il se blesse…

    Hoyer fait de bons matchs et revient bien après la fin de saison qu'il avait connu, fracture du bras, out pour la saison

    Keenum: ok il te lance dans 4INT au dernier match mais la première, c'est Austin qui te fait de la merde, derrière elle est retournée pour un TD et c'est dans ses stats, pas celle d'Austin. De même quand il était aux Texans, il succède à un Schaub pitoyable, sort de grosse stat mais la défense le lâche alors qu'elle tenait bon depuis le début de la saison…

LAISSER UN COMMENTAIRE