PARTAGER

lesean-mccoy-bills-021016– Pas d’entraînement pour LeSean McCoy (RB, Bills) mercredi, qui souffre toujours d’une douleur à un ischio-jambier. Au rayon des bonnes nouvelles à Buffalo, Marcell Dareus (DT, ischios) a fait son retour sur la pelouse, et Sammy Watkins (WR, pied) ne porte plus de botte de protection.

– Gêné par une blessure pectorale, Russell Wilson (QB, Seahawks) n’a participé que de manière limitée à l’entrainement de mercredi. Son genou figure aussi sur le rapport des blessures, mais c’est le cas depuis la troisième semaine.

DeMarcus Ware (LB, Broncos) est de retour à l’entrainement. Une première depuis sa fracture de l’avant bras en semaine 2. Il a participé à la séance de manière limitée.

– Douze joueurs des Jets n’ont pas participé à l’entrainement mercredi ! Parmi eux, Brandon Marshall (WR), qui souffre du pied, et qui se montre rassurant sur son état. Nick Mangold (C) est touché au genou depuis le dernier match, et Todd Bowles a confirmé à la presse que sa participation au prochain match est incertaine pour le moment.

Jared Odrick (DE, Jaguars, quadriceps) et Julius Thomas (TE, cheville) sont tous les deux incertains pour la rencontre de ce jeudi contre les Titans. C’est ce qu’annonce le rapport des blessures officiel de leur équipe. Thomas s’est entraîné de manière limitée mercredi.

Donte Moncrieff (WR, Colts, épaule) a fait son retour à l’entraînement de manière limitée. Phillip Dorsett (WR, ischios) a également participé à la séance.

C.J. Anderson (RB, Broncos) souffre du genou, et l’incertitude plane. Selon 9News, le coureur va rencontrer un médecin pour avoir une seconde opinion. L’espoir est que la blessure soit mineure, mais une longue absence ne serait pas encore exclue.

– L’Atlanta Journal-Constitution rapporte que Devonta Freeman (RB, Falcons) portait un maillot spécial à l’entrainement de mercredi pour que les autres joueurs ne le touchent pas.

– Toujours dans le protocole post-commotion de la NFL, Josh Norman (CB, Redskins) a tout de même repris l’entrainement de manière limitée à des ateliers individuels mercredi. Même chose pour Jordan Reed (TE), qui a manqué les deux dernières rencontres. Pas d’entrainement par contre pour Matt Jones (RB), touché au genou, et dont la participation au match de dimanche à Londres se retrouve incertaine.

– Toujours pas de retour en vue pour Michael Oher (OT, Panthers), qui est toujours dans le protocole post-commotion de la NFL et n’a pas reçu le feu vert d’un médecin.

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE