PARTAGER

dion-lewis-261016Comme si tout n’allait pas assez bien pour les Patriots, voilà qu’un des grands agitateurs de leur attaque la saison dernière serait sur le point de les rejoindre.

Selon NFL Network, Dion Lewis devrait en effet reprendre l’entrainement dans les jours à venir. Le coureur a manqué le début de la saison à cause d’une déchirure du ligament croisé antérieur subie en novembre 2015.

Une fois que Lewis aura repris l’entrainement, les Patriots auront 21 jours pour décidé de l’activer ou de le placer sur la liste des blessés pour le reste de la saison.

En 7 matchs l’an dernier, Lewis a couru 49 fois pour 234 yards et 2 touchdowns. Mais ce sont surtout ses qualités de receveur qui avaient fait merveille, avec 36 ballons captés pour 388 longeurs et deux autres passages dans la end zone.

PARTAGER

6 Commentaires

  1. cool ,je vais me le réserver en fantasy ,l'an dernier il m'avais bien convaincu (maintenant y a Blount qui est encore en forme pour le run ,mais Lewis va pouvoir le soulager un peu )

      • pourquoi pas en WR il pourrait être bon ,je les vois bien donner quelques snaps a Lewis au détriment de Blount ,un peu puis de plus en plus ,histoire que Blount repasse HB#2 ,en plus il est FA en fin de saison

          • Je vois pas le rapport, tu m'expliques en quoi le fait que le meilleur atout offensif des pats ne soit pas Blount (mais Brady depuis trois match) à un lien avec le retour de Lewis?

            Sinon si ce retour ce confirme c'est une très bonne nouvelle, d’autant plus que pour moi il est tout à fait complémentaire avec avec Blount, un peu moins avec White.

LAISSER UN COMMENTAIRE