PARTAGER

tom_brady_16092016

Mercredi, en conférence de presse un journaliste a interrogé Tom Brady sur son manque de vitesse. Une question a priori anodine.

Mais la réponse de Brady, rapportée par ProFootball Talk, vaut le détour.

« Ne dites pas ça à ma mère, elle serait en total désaccord. Elle pense que je suis très rapide. Elle dit « je pense que tu es le plus rapide sur le terrain ». Je lui dit « Maman, t’es dingue ! Impossible. » Les mamans sont comme ça. »

Bouger peu, bouger bien

Par la suite le quarterback des Patriots a répondu plus sérieusement, évoquant sa capacité à sortir de la poche lorsque l’équipe adverse s’y attend le moins sur des courtes distances, mais surtout à bien bouger dans la poche.

« C’est bien de pouvoir faire ça parce que je pense que c’est un peu frustrant pour une défense lorsqu’ils pensent qu’ils vous ont et que, d’un coup… Je veux dire qu’ils ne se préparent pas à ce que je cours pour un first down. Je sais qu’ils ne bossent pas là-dessus. Ils travaillent pour stopper Gronk, Julian Edelman, Danny Amendola, Chris Hogan, LeGarrette Blount et James White. Cela ne fait pas partie de leurs Top 10 de priorités, donc je pense que c’est décourageant lorsque ça arrive, et j’espère que ça va continuer. »

PARTAGER

6 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE